En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:20
re fa
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:58
tu es le dernier tu as tenu bon, tu merites un repas ^^
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:50:49
gandara...t´es encore là, toi?!
Z´avez pas vu manu récemment, au fait??
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:51:39
oui?
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:51:44
Fa hum . . je lui ai parler si ces qq jours pourquoi ? ?
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:06
c´est deja pas mal de croiser quelqu´un a cette heure la ^^
je l´ai vu hier Manu
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:17
je suis toujours la pour des femmes
ou presque toujours j´y vais... à cet aprem
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:22
ahahaah . .. l´autre . . ! !
Je suis sure qu´il espionnait ! !
Zieuteur ! !!! comment moi aussi ? ? lol
Z´aller bien ? ?
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:59
Simone l´epionne
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:54:01
coucou
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:00
coucou Lina
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:15
manu! ça marche vraiment, il suffit de nommer un pseudo pour qu´il apparaisse!! Tu vas bien?
Bon´ap, Gandara!
Mouah> ça va rime en plus!
Et salut la grenouille!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:16
pas du tout, je viens de me connecter
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:05
comment allez vous? moi, suis en train de manger
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:07
ça rime tout court!!
Salut Lina!!
manu_c
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:28
fa7 moi,je suis en pleine forme,je suis en w.e là et toi comment vas?
hello lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:04
moi we dans 2h environ
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:33
tu as remarqué aussi Fa7
elfy_grabbes
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:46
C´est ce qu´on dit Manu ! ! ^^
Lina moi ca va . . je viens de finir de manger . . et comme Manu je suis en week end . ... dans 2h30 ^^.. lol
Mais avant faut que je fasse intro et conclu de cahier des charges . .. c´est pas gagné . . j´ai horreur de ca ! !!! ! !
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:59:49
Moi ça va très bien!! Mais je finit bientôt les vacances...
Vous prenez vos Week end en avance, vous??
Et toi, grabbes, comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm