En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:46:59
Mouahaha Posté le 29 avril 2005 à 11:43:57 masi . . .mais . . . Fa7 c´est Manu ?
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:47:03
kik
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:48:26
mouah> et...pourquoi pas?...En tout cas je prends ça comme un compliment!!
Pseudo supprimé29 avril 2005 à 11:48:29
bon allez moi j vais A+
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:48:53
a+ spy
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:49:31
Spyki!
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:49:57
a + spykino
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:49:59
bon
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:50:03
bye spyke
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:52:00
moi aussi je file ( attend moi spykiiiiiiii rire2: )
a taleur
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:53:19
a+ mouahaha
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:54:10
Et moi aussi...j´arriiive!!
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:55:11
moua et fa
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:55:50
a+ fa
bon appétit
Brandon09
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:57:38
ca vas etre tout noir
ta gueulle!
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:39:40
ba v´la Brandon qui s´enerve tout seule maintenant ^^
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:41:28
t´étais pas partie toi ?
mais quel plaisir de te revoir
Mouahaha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:42:55
j´ai fini de manger
gandara
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:46:35
et moi, je vais bientôt y aller
fa7
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:47:50
Ah, les chassés croisés des vendredis midis!! C´est quelque chose!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm