En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:25:35
swilly-> y a rien à faire je me réjouis vraiment pas d´être dans la trentaine c pas une vie ca
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:27:09
ouai t´as vu dans kel état je suis...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:29:04
et en plus mon mari fait partie des gens comme toi aussi lol
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:31:28
Norka>koa il est vieux ou bien irresistible?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:34:09
les 2 ^^
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:34:41
cool, kom moi
wazaaabi
Niveau 14
07 mars 2005 à 01:35:05
lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:35:17
mais par contre je ne sais pas si tu es vraiment irésistible je n´ai vu que ton physique en mode goret
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:38:15
Norka>ben c´est fait pour, si je mets mon vrai visage sur la photo ça va être l´émeute, les filles hystériques, déchainées...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:40:05
comme c gentil tu fais preuve de bcp d´égards envers ces jeunes filles puisque tu ne leur donne pas de faux espoirs puisque tu es déjà pris ^^
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:44:33
et oui..l´esprit chevaleresque c´est tout moi ça...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:45:50
j´aime bcpla période médiévale alors parler de chevalier me fait très plaisir ^^
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:49:55
voulez vous damoiselle que je vous fasse mander le ménestrel afin qu´il charme vos oreilles avec moults ritournelles?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:51:04
ce serait grand plaisir messire swilly ^^
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:51:31
tu vas pas remettre cette robe sexy du topic de Sand quand même Norka... parce que là... je vais craquer!!!!
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:53:16
Red>kel robe? chui pô au courant...
Norka>et bien oyez dame Norka, le troubadour va jouer de son flutiau pour notre bon plaisir !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 01:53:40
en fait Red c la seule que j´ai alors si je la mets pas je serai nue c pas mieux lol
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:54:14
Bin fallait suivre quand c´était le temps mon cher Swilly!!!
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:55:46
Je peux te prêter une de mes robes de diablesse si tu veux... quoique avec ton visage angélique... tu auras l´air d´une angélique diablesse!!!
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:56:01
comment ma dame? vous promener nue devant les gueux? mais vous n´y songez point?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm