En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:57:36
comprendre vous au lieu de je !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:55
bon je vous laisse
je vais pisser de rire devant mon film
a+ tout le monde
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:58:19
Bon, Zoub, j´ai tout compris, alors amène cette photo!!
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:58:39
a+ brandon ya qombien de zoub
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:02:20
castruc : c la zoub mania ! 3 zoub existes : zoub01, 02, 04
fa7 : ben tu vois que tu t´en rappele quand on te sollicite un peu !
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:02:24
purrrrééééééééééé vous etes pârti
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:02:30
J´y vais aussi! all!!
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:03:10
Ya aussi zoub zoub zoubida!!
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:03:28
moi aussi jv a+ tt le Malcom commence
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:04:10
ps : vous savez ce que veut dire " zoub"
manu_c
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:04:10
arf je me pointe quand fa7 se sauve...elle a le nez fin
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:54:17
re
mijh
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:58:59
´lut le monde...
Et Lina...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:59:15
lu mijh
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:03:12
lu mijh, ca va !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:03:22
re psx
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:05:21
Finalement ce topic Lina n´aurait pas dû l´appeler " défoulez vous" mais plutot " le RV des gens qui foutent rien au taf" plus long, mais bien réel aussi
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:05:29
re
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:05:51
alors zoub, j´attends ta foto !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:06:28
Pour ceux que ca interesse, je viens de me taper un super menu chez mc berk ! Ben maintenant ca va . .... moins bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm