Je pars demain midi fa7 !
Je vais vers besançon ! j´irai bien jusqu´à dire que je vais pousser jusqu´en Suisse ( pour le chocolat) puis prendre la navette de Lausanne pour arriver à Evian, mais bon, ca fait une trotte !
Que ne ferait on pas pour la beauté du paysage
Au fait, tu connais Yvoire ?