fa7, ca marche, j´oublie toujours que chez vous c´est encore les vacances.
Ici nous ca a commencé vendredi dernier ! Je croyais que vous faisiez partie de la zone b, mais non c´est vrai, vous c´est la zone a !
No soucy ! mais bon, je suis une semaine en vacances apres et ca va me manquer le tchat, je te dis po !
je pars dans la campagne profonde et en 54k ! avec un pc qui plante à chaque fois que t´appuies sur la touche Entrée ! 