En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:25:59
vivement star wars episode 3
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:26:06
re tout le monde
pour parler ciné je suis allé voir SAW dernièrement, pas mal du tout dans son genre
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:26:32
g 3 souris
une sans fil pour mon portable un sans fil ( qui marche pas)pour mon pc fixe et une avec fil pour le pc fixe sus nommé
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:27:15
tu fait un elevage
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:27:46
psx : dans brice l´humour est lourd mais tres lourd !
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:28:22
et sinon ca farte ?
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:28:25
T compliqué comme gars brandon ! Si t´en as trop faudra les filer à lina, pour son labo ca peut etre utile !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:07
Zoub, ohohohohoh KC
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:10
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:29:57
kik
y a trois clavier qui traine aussi y a un deuxieme pc fixe qui est pas branché!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:31:11
je vous laisse @+ psx fa
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:31:58
bye gandara
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:32:13
le premier qui recommence!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:32:16
voila tout remarche
g tellement de batteries que je sais meme plus lesquels sont chargées et lesquelles sont déchargées!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:32:29
a+ gandara
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:13
@+ ganda
Fa7, on t´entend plus, vas y connectes toi sur msn !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:15
a non g une souris sans fil de plus qui est branché sur l´autre pc fixe!!!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:51
faudrais que je fasse le ménage de mes bureaux!!
c trop le bordel
heureusement que g 4mois de vacances!
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:35:24
Ouep, scusez...je regardais des trucs débils... :sarcacstic:
Bon, qu´on ne vienne pas me parler de Brice, je ne peux plus le voir, même en photo!!
gandara!
Euh...non, pas msn ce matin...je vais devoir y aller bientôt de toutes façons!
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:35:24
pfff kel bord** brandon ! pire que chez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm