En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:16
a+ lina
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:19:24
bon
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:19:29
quel calme quand lina s´en va
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:20:09
oui je trouve aussi
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:20:20
abon ^^
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:21:05
Lina Au fait, est ce qu´il y a des films bien qui passent en ce moment au ciné?? Moi ça fait un p´tit moment que je n´y suis pas allée...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:21:22
oui c le calme plat
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:22:08
y a robots qui est pas mal aussi
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:13
lina, bon ap´ Quel défi au fait ?
Fa7, non je ne veux pas être domptée, je suis comme je suis et puis voilà, si je plais tant mieux, sinon . . . tant pis !
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:23:27
fa7 en ce moment pas trop y a dans tes reve que j est ete voir que j ai trouver bien mais c est peu etre pas t on genre de film
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:32
moi non plus j´ai pas mis les pieds dans un ciné depuis bien longtemps
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:35
putain j´arrive plus a retrouver ma souris!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:24:06
fa7 :alors je deconseille : brice, le cercle 2 !
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 11:24:13
brandon ta perdu da souris d ordi ?
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:24
Ben j´croyais ke t t célib brandon
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:28
psx> ne change pas
spyke> 4/20 le compliment
HAGANE5
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:24:30
perso, depuis que le seigneurs des anneaux est passe...aucun film ne me motive vraiment... a part qqs filkms comme le dernier samurai, zatoichi ou killbill vol.1...car le 2, G pas aime...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:54
g pas été au ciné depuis banlieu13
j´aurais pas été ca m´aurais arangé!
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:24:58
zoub il parait ke c sympa Brice et Ring 2 trop mortel !
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:25:11
brandon : pose des pieges a souris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm