En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:51
lina> alors que toi, l´alcool suffit
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:52
zoub je sais que je devrais mais ma stagiaire fait très bien le travail aussi
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:24
je sais que je suis sympa
lina j´ai un cadeau pour toi
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:25
fa, je ne bois que tes paroles
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:29
pas de probleme mais il est long a télécharger
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:38
gandara, ça dépend de qui est là mais pour certains, un verre d´alcool permet de mieux supporter
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:47:04
cap> tu vas pas oser quand même
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:47:08
cap, quoi???
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:47:39
cap, NNNOOOOONNNNN tu te le gardes!! donne le à fa
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:48:19
c´eest koi le cadeau
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:48:53
si c´est ce que je crois, c´est trop atroce pour en parler
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:49:02
MDRRRRR lina
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:50:10
Me revoilou ! ! haaa ca fé du bien de revenir ! fini me taf pour le moment, mais il y a pire, le boulet siffle findus ! ! ! incroyable non ?
Lina, il lui fo de l´alcool, mais si elle cherche une fille PREMS !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:50:41
Salut fa7, contente de te revoir, t´étais passée où ? Pas vue hier !
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:51:14
re psx
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:51:18
psx, balance lui un batonnet dans la tronche
et je retiens ton volontariat
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:51:57
au fait fa7, si tu es sur ton pc, je suis prete pour la manip de paramétrage internet dont je t´ai parlé. Tu as reçu ma foto au fait ?
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:52:14
Mais...de quoi parlez vous?? C´est quoi, un Kdo empoisonné??
Salut psx! Contente également! Hier...c´était un autre jour!!
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:52:33
c koi alors le kdo
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:52:49
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm