En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:35:19
psx mais
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:37:31
Coucou les fous!
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:38:04
fa, coucou la saine d´esprit
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:38:50
Lina> ah non....je m´incluais dedans, bien sûr!!
Vous allez bien??
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:39:52
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:39:54
et toi? il fait un temps superbe, je vois mon chéri à midi, la compagnie sur le forum est des plus agréable. Seul bémol, je bosse
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:40:37
coucou castruc tu t´en es sorti avec msn?
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:40:48
tout le comment allez vous je passe vite fait pendant ma pause en formation
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:41:02
Lina> Bah, depuis le temps tu as zapé ce genre de petit détail, non?!!
Salut castruc! ça va?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:42:08
fa je t´assure cette semaine je dois VRAIMENT bosser
re cap sympa de passer faire coucou
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:42:56
Salut Dan! Moi ça va assez bien ce matin...Malgré que je n´ai pas autant de bonnes nouvelles que Lina...mais au moins je ne bosse pas!!
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:43:00
ca va mais avec msn faut attendre
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:43:48
fa7 tu voulait dire " on" ne bosse pas
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:43:56
fa, shej te cherchait ce matin. Il n´a pas trop le moral. Il n´a pas cours cet aprèm donc...
castruc tiens moi au courant
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:44:06
re ici
elle est où ma coupe de champagne ?
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:44:14
Lina, permet moi de te dire que tu n´est pas, mais alors pas du tout crédible, quand tu dis ça!!
castruc> t´as des problèmes avec msn?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:44:27
pas grave, je vous narguerai dans 2 semaines
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:45:13
arreté de papoter é remettez vous au travail ! nom d´un pipe ! ! *pas tres credible n´est ce pas* !
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:15
gandara pour te faire venir, il faut une fille ou de l´alcool
fa, je sais c´est un des drames de ma vie
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:40
Lina> Ok pour SHEJ... J´essaierai de le chopper un de ces 4...!
Salut Gandaaaaaaaa!! Tu bois déjà de bon matin??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm