CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:45:27

pas faux, c´était bcp plus animé hier :rire:
faut croire que les gens, dont moi :peur: bossent de temps en temps :rire:

comment vas tu?

zoub01
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:47:11

re ossi !
slt zape
lina : alorsappui bien sur le " temps en temps" ! :rire2:

zape
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:50:43

lina

ben ça va bien merci,le beau temps revient par chez moi,c´est le pied,

et toi la forme?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:55:00

zape :) ici aussi. Beau temps pour la fin de semaine

zoub :nah: c´est un scandale, j´ai bossé toute cette semaine :snif2: :-p

zape
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:56:44

z´avez tu boulot vous? z´en avez de la chance, moi c´est bien calme, trop calme d´ailleurs, le client se fait rare...

zoub01
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:57:02

lina : moi ossi g pas mal bossé! serai ce la fin d´une belle epoque! je le crains ! ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:57:12

zape, tu bosses dans quoi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:58:01

zoub :ouch: pt
mais la semaine prochaine, à partir de mercredi, y´a plus mon chef :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:59:18

pffffffff scandaleux :honte: chuis obligée de tafer !
Trouvez po le tps long hein ? :lol:

zape
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:01:22

lina

j´ai un magasin de vente et réparation mutlimédia, mais c´est dur dur...

( z´avez tu boulot vous? oulà, j´ai de la peine à m´exprimer moi ce matin)

zoub02
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:04:56

zape : je bosse dans la fonction public ! donc je sais pas si on pe appeler ca du boulot ! :lol:

psx : non ca va le temps passe bien ! :lol:

lina : t´a de la chance ! moi je suis en W.E a partir de mardi ! :lol: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:08:27

zape, suis aussi fonctionnaire :lol: donc disons que j´ai un lieu de travail :rire:

psx :oui: je trouve le temps long mais pas seulement parce que tu n´es pas là, mais aussi parce que je dois bosser :rire2:
ce qui est bien c´est que l´on feignante ensemble et que l´on bosse en même temps :lol:

zoub, pas grave, je suis en vacances la semaine d´après :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:15:23

YYYEEEEEHHHHHHHAAAA
Je viens d´apprendre qu´une boulette ( ça se dit ça :doute: ) que je me coltine 2 mois par an depuis 3 ans ne vient pas cette année :content: :hap:

champagne pour tout le monde :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:17:06

lina : c pas juste ! ! :snif: :lol:
et oui boulette ce dit mé dans l´alimentation ou dans les produits stupefiants ! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:18:01

Quel bol, moi ma boulette, va bientot revenir du café ! !

Lina, j´adore ne rien faire avec toi ! ! ! :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:20:28

psx, j´adore faire plein de choses avec toi :lol:

zoub, ça peut lui aller aussi :honte: parce que dans le genre morue :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:20:32

arghhhhhhhhhhhhh ca marche, pas, j´en ai marreeeeeeeeee MARRRRREEEEEEEEEEEE ! !!
Purée, l´info c vraiment pas une science exacte, je vous le dis ! enfin vous le saviez déjà :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:23:05

psx, ah bon, l´info est une science :doute: mais alors occulte :rire:
faut toujours dire des incantations du style, " p***** de machine, tu vas fonctionner"
ou bien tout un cérémonial dont celui du " bug/reset"

:lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:26:48

lina : :rire:

psx : fé lui la danse du scalp ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:28:46

Lina : psx, j´adore faire plein de choses avec toi

Moi aussi, t´inquiete, c´est pour noyer le poisson :lol:

Ca y est la danse du scalp semble fonctionner, merci du conseil zoub

Lina au fait, une science occulte ! ? ! ? de là ou d´ailleurs de toute façon ca marche pas ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment