En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:59:20
roddy> même pas vrai
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:00:08
gandara tu es comme moi j´ai été a la seule différence c´est que moi j´en ai perdu ma copine
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:00:47
mais moi, j´en ai pas
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:01:15
ah ben roddy, ca c po de chance alors !
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:01:48
moi physiquement non plus mais sentimentalement mon couer lui appartient toujours^^
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:03:09
non c´est pas une histoire de chance je n´avais qu´a changer de comprotement et arreter de dire des gentilleses a ds filles ici et sur msn c´est tout je suis le seul coupable de ce qui m´a rrive
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:04:33
que c´est triste... mon oeil se mouille
sur ce, je vous laisse : petit déj, qques courses et je reviens
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:06:24
juste pour info, mes contacts ( féminins) msn savent que si je mets des sur le forum, je n´en mets pas sur msn
c´est peut être ça, la vrai différence
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:08:14
mouais il est temps que tu t´en ailles toi^^
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:13:08
slt roddy
psx : quel conner.. a tu fé pour avoir 2 ans a tirer ! ?
roddy : moi je dis pas de gentillesse aux filles !
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:14:21
bah j´en dis plus d´ailleurs j´ai arrété les forums et msn comme çà c´est encore mieux
enquiquineuse
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:16:18
Un petit coucou au watcheur
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:17:01
ma femme va desormais venir sur le forum, et heuresement elle me connai tou comme je la connais et c faire la part des choz, mais c pas pour autant que je tenterai de charmer un fille !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:24:35
Ouais, ben je connais, le blabla fo po s´en cacher, c´est pour ca que je cacher rien à ma moitié !
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:25:05
salut les dragueurs et dragueuses!!
z´allez bien?
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:29:31
( ok j´ai compris, vais changer de déo moi...)
enquiquineuse
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:31:03
Bisoussssssssssssssss zape
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:31:18
ahh quelle dragueuse je fais là ! !!
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:38:38
re
zape
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:43:03
ha quand même
bien calme ce matin, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm