En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:22:17
psx> tu as une photo de toi ?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:24:24
psx tu vois que certains mâles poilus sont attachants
du calme avec ta photo, tu risques de ne plus pouvoir penser à qqn d´autre que toi
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:25:12
gandara la vraie question est: veux tu me montrer une photo de toi
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:25:37
lina> tu as déjà essayer d´épiler ton chat
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:26:24
lina
psx> veux tu me montrer ce que je rate ?
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:28:59
Lina, tu crois que je lui envoie ? ? Il le mérite ? ?? A toi de me dire, s´il a été assez sage c´est sinon c´est
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:30:22
je suis ( presque) toujours sage
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:36:07
psx je réfléchis...
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 08:36:09
comen ca va en cette si belle journée? ( si vous pensiez avoir la paix ojourd´ hui , c loupé ! )
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:36:27
Ouais, ca c´est toi qui le dit ! !! Moi j´ai pas confiance, je te connais pas depuis assez longtemps !
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:36:36
allez vas y, sinon il va nous faire un caprice
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:37:12
tiens un zoub
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:37:30
zoub quelle bonne surprise
en fait maintenant, je connais tes jours de visites quoi de neuf?
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:38:12
gandara Posté le 28 avril 2005 à 08:25:37 lina> tu as déjà essayer d´épiler ton chat
Oups ! !! Ah ce point-là, gros chaton ! !!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:38:16
un caprice ? moi ? ??
psx> mais c´est vrai, je suis un véritable ange ( même pas crédible)
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:39:19
Bon, je pense que je v te l´envoyer alors !
Salut zoub
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:40:58
re doo
psx
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 08:41:43
lina : et je voi que t´es assez folle pour venir quand meme ! mon put... de chat m´a labouré la main !
et je savais que si je venais pas vous seriez tous malheureux, et comme je ve pas culpabilisé......!
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:41:46
on m´a dit qu´il y allai avoir une photo de fill?
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:44:38
non bon bah je me casse ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm