Merci pour tes doux conseils, je vais les appliquer à la lettre.
Sinon oki pour le mail, je vais aller voir ca.
msn merdait à fond hier soir, que des problèmes, j´ai meme eu des soucis avec mon amie ki était en audio avec moi, ca a coupé et impossible de reconnecter !
Sinon la promenade du toutou a été super agréable, j´adore quand il commence à faire doux et que le jour est levé. Il a juste fait la tronche quand je suis partie, j´ai bo lui dire que je vais gagner ses croquettes quotidienne, il s´en fout 