CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:54:44

salut psx :coeur:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:56:28

slt ganda, alors pour les nouvelles, vu que tout le :globe: était inquiet hier ! Hier soir j´ai rien pu avaler, juste de l´eau ! Ce matin un café sans sucre ( mais je commence déjà à le payer -bobo stomac) et une pomme ! Mais je commence aussi à me re-sentir po bien :malade:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:57:13

Ma belle, prépare tes blagues, n´oublies pas tout ce que tu dois m´envoyer aujourd´hui - avant d´être débordée de travail :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:58:21

alors ne force pas trop sur le boulot psx :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:00:39

gandara, bien sur que je le sais :sarcastic: :-p

psx, déja là :hap:
la promenade du toutou s´est bien passée? :rire:
blagues déja envoyées :-)))

et , ne te force pas à manger, ça viendra tout seul :)

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:00:47

Ben je m´y met doucement :rire:
De toute façon là je vais po etre bcp occupée, parce que le matin je bosse à peut pres 10mn !
L´aprem aussi d´ailleurs !
Quelle perte de temps pour le reste de la journée !
Enfin, on va faire avec.

ALLEZ DEBOUT LA D´DANS ON SE REVEILLEEEEEE ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:01:47

veut pas me réveiller moi :-p

sinon vais être obligée de bosser :peur:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:03:16

Merci pour tes doux conseils, je vais les appliquer à la lettre.
Sinon oki pour le mail, je vais aller voir ca.
msn merdait à fond hier soir, que des problèmes, j´ai meme eu des soucis avec mon amie ki était en audio avec moi, ca a coupé et impossible de reconnecter !
Sinon la promenade du toutou a été super agréable, j´adore quand il commence à faire doux et que le jour est levé. Il a juste fait la tronche quand je suis partie, j´ai bo lui dire que je vais gagner ses croquettes quotidienne, il s´en fout :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:04:10

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:04:32

:rire: mon chat me fait pareil
tous des ingrats :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:05:57

:non: lina, ton chat est adorable
et il passe son temps à te remercier :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:09:36

ça doit être ça :rire:

psx, tu risques de connaitre une bonne partie des blagues que je t´ai envoyé mais pas toutes avec un peu de chance :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:12:44

Va voir ton mail, je t´ai répondu au sujet des blagues !
Oui, tous des ingrats ces bébettes, mais que de bonheur ! :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:13:36

surtout à 4h du mat´ :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:15:00

c´est clair ganda, toi aussi t´as l´air de connaitre !

Imagines mon gros toutou d´amour - Labrador ! Un amour, une glue, un pot de colle plein de gentillesse, surtout quand il fait le c** en bas et que tu dors à poings fermés !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:15:11

gandara, faut pas que je me plaigne, 2 nuits presque sans qu´il me réveille, je devrais pt aller voir le véto :doute:

psx, j´y vais :)

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:15:55

ok lina, je t´attends

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:16:44

psx :rire: ça va alors, j´ai fait un beau scoring :rire:
pour les photos, il faut attendre que l´ordi sur lequel elles sont se libère :)

gandara
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:18:25

psx> j´ai eu un chien il y a longtemps
mais il ne me posait pas de pb
( un jardin, donc il se débrouillait tout seul, et je dormais 2 étages au dessus de lui)

psx95
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:20:41

Lina, ca marche ! J´en reviens po comment je me kif trop sur ma foto ! hihihi :rire2: pour une fois !

Ganda, je vois ! Bon, de toute facon ce ne sont que des petits inconvénients par rapport à tout ce qu´il peut m´apporter ( tient, c´est bien que je parle comme ca d´un male, ca m´arrive pas souvent :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment