En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:13:43
Et bien, ce sont des bécassines, des zaveugles ! !! je m´y connais Sur ce faut que j´y aille, Mon Mien non virtuel va passer , alors Joli-Coeur, je te laisse gros bisou A+
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:14:52
bonne journée doo gros :bisou: à toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:17:26
me re
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:17:41
re
ladyinred
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:17:45
t´inquiètes Doow! il ira bien se consoler dans les bras virtuels d´une autre!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:19:07
´soir red et bye
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:21:22
gandara, toi qui me connais un peu, à ton avis, quelle est mon humeur depuis qques mn
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:22:15
angélique, calme et parfaitement détendue
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:22:49
comme moi en fait
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:23:11
salut
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:24:06
salut shej
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:24:38
gandara, t´as tout compris mais ne t´inquiètes pas, je réglerai bientôt les choses à ma manière si cela ne s´arrête pas
coucou shej toujours de bon poil aujourd´hui??
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:26:10
je ne m´inquiète pas
je ne m´inquiète plus !
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:26:33
lina --> non pas du tout je fais les extrèmes -_- et vous?
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:27:09
ça va...
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:27:58
moi, en dehors d´un certain détail insignifiant ça va vraiment bien encore aujourd´hui
Tu as passé une mauvaise nuit?
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:29:05
mauvaise soirée mauvaise nuit...
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:30:33
pas de bol
courage, tu passeras pt une bonne journée. Il suffit parfois de peu pour retrouver le sourire
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:34:11
j´aimerais bien parler a fa7... sa me remontera
en tout cas pas cours cet aprèm c´est déja sa^^
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:37:23
moi, il y a plein de filles qui me remontent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm