En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:34:41
lina : alors excuse moi d´avoir sur estimé ton pouvoir d´analyse !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:36:49
ganda tu n´as pas assez souffert ce week end
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:36:51
elle est repartie lina ? ??
:youpiiiiiiiiii:
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:38:02
cap> j´ai survécu, c´est le principal
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:39:22
ça c´est sur que c´est le principal je vois ce qui peut-etre plus important que rester en vie
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:39:36
LinaInverse77 Posté le 25 avril 2005 à 14:39:02 Je savais que j´avais oublié quelque chose : t´achever ! lol
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:39:50
ganda : elle a craint l´adversité !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:40:17
surtout après un week end chez lina rire2:
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:40:42
Slt les ptits loulous Ca va ce matin
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:41:10
coucou psx
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:41:42
slt psx ça va?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:41:53
slt ganda, comment c ce matin, toujours au taf ?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:42:27
nan, pas cette semaine, je vais pouvoir discuter un peu avec toi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:42:43
salut cap, salut zoub, elles sont pas là les princesses, déjà reparties ?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:43:22
la plus belle des princesse vient d´arrivée..
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:43:42
ca va mieux qu´hier, plus de soleil ! Du coup le moral est de retour. Sinon, ben le train train quotidien avec les boulets !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:44:34
merci ganda, c´est trop d´honneur, tu vas me faire
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:45:25
pourquoi te faire rougir???
n´est pas là la vérité
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:45:45
ganda tu continues
ça va bien psx
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:45:50
ben tu sais, on est jamais satisfait de ce que l´on a !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm