En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:22:22
lina houayaaa comment que ça sonne faux sa phrase!!exageré
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:22:38
cap, ne sois pas si dur avec zoub, c´est pas toujours facile d´assumer son status de glandeur
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:23:25
stey, ah bon
fa, tu t´excuses de partir ou de revenir
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:24:42
lina
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:25:37
de revenir, bien sûr...quelle question! Quoi que vous n´allez même pas vous en rendre compte!! :soupir:
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:25:42
cap : alors la tu nourri de l´espoir ! mais en vain !
lina : un homme ( la ca sera femme ) averti en vaut toujours 2 !
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:25:56
bye les partants
lina, toujours aussi gentille
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:26:25
mais si fa
zoub tu me gaches ma journée
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:26:58
zoub, tout vien à point qui sait attendre
fa, vu à la vitesse à laquelle tu postes parfois, on ne verra pas la différence
gandara, et je le vis bien
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:27:19
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:28:08
je me fais une idée ou aujourd´hui ça casse plus que d´habitude
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:28:42
Lina, arrêtes de redire ce que je viens de dire, ça devient lassant!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:28:43
cap y´a juste plus de monde
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:28:46
dans le cas de lina, c´est comme d´habitude
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:29:14
fa, c´est parce que tu es un exemple à suivre
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:29:57
cap : tu t´en remettra j´en suis sur !
lina : tu derives un peu !
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:30:29
LinaInverse77 Posté le 26 avril 2005 à 08:29:14 fa, c´est parce que tu es un exemple à suivre
tiens, tu n´as toujours pas fait réparer ton module de crédibilité ?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:31:09
merci de m´expliquer
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:32:38
gandara, je fais un rejet avec tous les modèles
zoub, j´avais pas remarqué que l´on suivait une logique avant
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:33:56
ce sont peut être les modèles qui te rejettent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm