En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:14:15
stey je parle de tout le monde
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:14:17
Cap> on est pas méchants, on ne fait que redire ce qu´elle nous dit à longueur de journées: elle fait semblant de travailler!!
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:14:53
fa NON moi je suis jeune et beaux et tout et tout
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:15:01
mais non, nous ne sommes pas méchant...
nous sommes aussi doux, gentils, affectueux envers lina qu´elle l´est envers nous...
tiens, effectivement, nous sommes méchants
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:16:03
gandara, tu arrives encore à parler
stey, tu n´as pas idée du prix que je dois payer je dois prendre régulèrement des vacances pour qu´ils puissent se reposer
fa, tu as tout compris mais je n´ai pas msn au boulot on est trop surveillé
mais je crois que seul zoub me comprend vraiment
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:16:52
Stey> je demande des preuves!!
Lina doit avoir les oreilles qui sifflent!!!
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:16:52
c´est le matin j´ai dormi que 4h en plus alors le cerveau...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:17:09
cap merci de me défendre mais même à plusieurs, ils ne sont pas de taille contre moi
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:18:02
fa mes oreilles sifflent assez souvent en journée
soit c´est à cause de mon chef qui se demande où je suis passée soit c´est vous qui vous le demandez
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:18:14
lina de rien
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:18:32
je suis totalement d´accord avec toi gandera !
cap : n´essaye pas de t´attiré les faveurs de lina !
lina : parce que nous o est gentil !
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:19:41
parce que je le veau bien meeuuuhhhh si
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:19:55
zoub tais toi et bosses pour unr fois
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:20:09
bon bin cher amis c´est pas que votre companie me convient pas mais,faut que j´aille justifié mon salaire astronomique!! bon une bonne longue et dur,et si vous etes pris la main dans le sac par votre patron,une seule solution NIEZ EN BLOK retournez lui toute ses acusation!! des fois ça marche....
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:20:20
lina : en ces circonstances je te repondrai que : qui seme le vent recolte la tempete !
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:21:04
bye stey, tu vas me manquer
travaille bien
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:21:14
cap : pourquoi faire?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:21:56
zoub, un tiens vaut mieux que 2 tu l´auras
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:22:03
zoub pour nous laisser tranquille tiens
stey tu vas travailler
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:22:14
Stey!
Bon, je pars un peu aussi...mais pas pour longtemps! ( désolée!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm