En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:05:25
ou alors lina a enfin commencé à travailler
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:06:15
Stey> t´inquiète, j´ai l´habitude...
Les vieux, on les laisse de côté...on les oublie...on s´en moque...ah la la...dure réalité de la vie!!
C´était ma minute caliméro, excusez moi!!
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:06:28
fa7 dans ce cas quelque minute de silence SVP
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:07:20
oualors elle s´est endormie sur sa chaise
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:07:37
coucou caliméro
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:08:47
mais enfin fa7 c´est pô vrai j´ai rien contre les vieux moi!!!je conais mème pas ton age attend je vai voir ta carte..........................
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:09:11
Cap> tu parles de Lina?? Tu l´imagines dormir, elle???
Stey> merci, je n´en demandais pas tant...
Gandara>
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:09:12
fa : bien sur que j´en ai profité !
slt stey pour lina : soit elle fé semblant de bosser soit elle est sur msm !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:09:52
zoub elel n´est pas sur msn donc elle bosse vraiment
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:10:25
coucou aux nouveaux arrivants
ne vous inquiétez pas, je suis en train de discuter avec une amie
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:10:54
fa7 ho puanise!!!! quand mème un age avancé!! bon bin je crois qu´a ce point la vie tu la reve plus là tu la pleure non?c´est pas trop dur? çA VA ALLER???
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:14
cap> on parle de lina ! tu crois qu´elle peut " bosser vraiment" ?
tiens salut lina
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:29
lina
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:37
zoub> msn au boulot...elle n´est pas folle non plus!!... Quoi que...
T´en as profité?? Pas bien, ça!! Je compatis tes p´tits frères et soeurs!!
Cap> impossible!!
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:11:58
lina parceque t´as des amies?? c´est nouveau ça et tu les paille cher?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:12:16
pourquoi vous etes aussi méchant avec lina
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:12:49
à vous
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:13:15
cap tu peut me dire tu!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:13:21
Stey> Dis moi...tu n´en est pas loin non plus, alors ne fais pas trop ton malin, hein!!
Et je ne pleurs pas, je rêve toujours, t´inquiète!!
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:14:02
fa7 ecoute pas stey ! il est mechant !
stey : tu es irrecuperable ou sont passé tes bonnes manieres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm