En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:52:31
fa c´est la misere
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:52:34
lina :mé j´y compte bien ! a chaque jour suffit sa peine ! et je trouve de que aujourd´hui c suffisant ! ! lol!
fa : je te l´avai dit que j´avais une belle image de glandeur !
cap : attache toi au bureau de l´ordi
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:53:27
zoub y pas moyen
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:54:00
zoub> J´espère que tu n´en as pas profité... Cap> quelle galère...dire qu´on en a 2, on est 4, et on a déjà du mal!!!
Lina> Il t´as fait quoi, du coup, ton père??
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:54:35
lina beaucoup de chance car quand mon frere ainé se met à l´ordi il ne le lache plus tout ça pour télécharger ses musiques
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:57:17
Lina> moi mon arme secrète c´était de les faire rire...j´étais très forte en grimaces de tout genre, et pour dire les pires co**eries!!! ( ça s´apprend tôt!)
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:57:24
fa : profité de quoi? ( il est encore tot )
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:59:22
zoub réveilles toi
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:00:09
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:00:33
ganda ça va?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:00:48
salut ici
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:01:50
GANDAAAAAAAAAAAAAAA sa va bien?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:02:13
slt stey
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:02:41
salut stey bah ouais, ça va...
j´ai enfin pu passé une nuit normale...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:02:54
mais j´essaye cap !
slt gandara commen va?
lina et fa porté disparu ?
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:03:07
Bonjour Gandara et Stey! Faut vous réveiller, là!!
Zoub> profité d´être l´aîné...
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:03:49
oupsss
salut cap bonjour lina coucou fa7 hello zoub et au autre que j´ai pas capter aussi
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:03:55
Lina, son chef a du la chopper...
steyversy
Niveau 9
26 avril 2005 à 08:05:03
ganda une nuit normal???? qu´est ce que c´est,une nuit de 16heure peut etre?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:05:19
fa tu crois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm