En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:35:51
slt cap et shej comen va?
lina : mé non je me sui pas enfui mé j´etai avec mon chef !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:36:08
shej je vais bien pour l´instant
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:36:32
slt cap quoi de neuf?
shej, suis un peu claquée mais de bon poil pour le moment
fa, tu en reveux un?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:37:13
zoub, rassure moi, ce n´était pas pour parler boulot
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:37:14
cape --> pour l´instant? ^^
lina --> pour le moment? ^^
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:37:24
Salut Dan!
J´étais en pleine lecture...mais pas très loin!
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:37:44
zoub --> super bien et toi
on va jamais finir avec ces formalités administratives*
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:38:11
shej en fonction de si on me fait euh comment dire si on ne me contrarie pas trop, je resterai de bonne humeur
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:38:26
je vais bien mais je risque de me faire virer par mon frere ainé car il s´est blessé au foot du coup il est pas parti travailler
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:38:47
résumons, tout le monde va bien pour le moment
fa, tu lis quoi?
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:39:02
lina --> ah ok^^ cape --> ah ok^^
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:39:08
SHEJ> ça devient ch*ant à la longue!!
Lina> ça ira...
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:39:25
LinaInverse77 Posté le 26 avril 2005 à 07:38:47 résumons, tout le monde va bien pour le moment
--> non moi je vais bien pour toute la journée
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:40:06
fa, ah bon je te tiens au courant des prochaines sorties
cap, attache le à son lit. Tu lui dis que c´est pour son bien
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:40:23
Lina> euh...des topics qui traînent...!
SHEJ> Tu en es déjà sûr??
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:40:37
shej, c´est parce que tu ne bosses pas avec mes collègues
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:41:07
fa et ben t´as du boulot
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:41:14
fa --> faudrait vraiment être très fort pour me faire changer mon humeur aujourd´hui
cape --< bonne idée, au pire rappel lui qui fait la loi^^
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:41:20
lina trop tard il est levé, en plus comme par hasard hier il a acheté 2 jeux sur le pc
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:42:09
LinaInverse77 Posté le 26 avril 2005 à 07:40:37 shej, c´est parce que tu ne bosses pas avec mes collègues
--> oui mais toi tu bosses aps avec ceux de ma classe -_-
cape --> aie, ben eu... a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm