En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:55:58
lina??promis,je ne le fait pas exprès...
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:51
Bonne nuit
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:05
j´aimerais rajouter:
Brandon09
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:17
les petits!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 06:09:30
me revoilà mais personne n´est réveillé pour se défouler sur moi
manu, mais non ce n´est pas ta faute
cap, il y a pas mal d´autres personnes sur qui il est très sympa de se défouler
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 06:58:27
Alors attention: 1.....2.....et 3!!!!
RRRWWWAAAAAAAAAWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2005 à 07:00:26
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:01:18
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:09:50
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:13:21
coucou zoub
fa7, ça va mieux ?
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:19:12
slt! p´tite lina la forme ce matin ?
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:20:50
mouais, nettement!
WaZaa>
Me voilà toute fraîche et dispo pour entamer dans la joie et la bonne humeur cette belle journée qui s´offre à nous...
Lina> C´était quoi ton dernier cachet??
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:21:14
ça va, et toi? un peu fatiguée mais je me reposerai au boulot
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:22:13
fa7, je ne sais plus tout à fait je l´ai fait un soir, après quelques verres
mais j´ai du prendre qques poils de mon chat pour que ce cachet te faisse autant rugir
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:32:44
salut^^ si y a encore quelqu´un^^
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:33:15
moi oui mais je crois que les autres se sont enfuis comment vas tu?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:34:04
ici comment ça va?
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:34:47
lina --> super bien suis en pleine forme et toi?
salut l´homme a la cape sa va.
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:34:52
Coucou SHEJ!! Comment vas tu? Et.....merci!
Zoub a disparu??
Lina> oui, probablement!!
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:35:33
fa7 --> super bien merci a toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm