En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:16:48
j´ai le coeur en lambeaux, ma tendre et douce n´est plus là !
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:17:19
non non, toujours là !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:17:54
bah elle finira bien par revenir...... la mienne et chez moi au chaud sous la couette, jai le moral en lambeau, quelle vie cruelle pendant que certain bossent d´autre dorment . .. profond soupir... lol
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:23:37
Oauis, il faut bien faire marcher le systeme !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:24:32
c´est sur, mais bon y´a des fois quand mem on aimerai bien que cela soit les autres qui le fassent tourner lol, sinon donc t de saint dizier meme ?
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:27:47
vi mosieur, une bragarde pure souche
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:29:04
excuses si je mets du tps à répondre, je bosse en meme temps
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:29:17
lol c vrai que ces derniers temps cdevenu un peu craignos qund mem c´est dommage, sa fai tro lontps que jy ai pas mis les pieds en tou cas lol
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:30:30
je bosses aussi en mem tps et moi se qui est bien dans le design c´est que tou te donne des idée mem quand tu parles avec du monde et sa c´est cool sa mepeche pas le cerveau de fonctionner , ou genre quan t secrétaire tu doi taper des lettres lol la c laisse tomber
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:34:41
ben imagines, moi je mets à jour des tables de traitements bancaires !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:37:35
lol moi je fait tou le graphisme des document transmis par lentreprise ( livret accueil, budget, bilan social . ... ) lol
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:38:53
bon je revient dans pas longtemps jai des petit souci lol vive ladaptation PC/MAC mdr
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:44:10
Suis de retour Psx!
G un problème , depui 9h30 je n´arrive plus à me mettre réellement à bosser Aides-moi
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:45:35
lol kabal . ... il fau réussir a te concentrer tu bosses dans koi sinon ?
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:46:40
Suis technicien environnement chez Carola ( eau minérale) tu connais?
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:47:49
ouais je connait de long, et ton boulot sa consisite en koi en fait ?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:50:08
me re pour qques mn
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:50:25
Veiller aux respect des normes pour les rejets atmosphériques, les déchets etc... je mets aussi en place les consignes d´utilisation des différents produits chimiques et plein de choses dans le style
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:51:27
Eh Lina
Euh... on fait l´amour à distances?
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:51:37
sa fai plaisir lina, alors se café ? lol en plus jaime pas le café lol.
Kabal sa doit etre interressant . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm