CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:16:48

j´ai le coeur en lambeaux, ma tendre et douce n´est plus là ! :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:17:19

non non, toujours là !

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:17:54

bah elle finira bien par revenir...... la mienne et chez moi au chaud sous la couette, jai le moral en lambeau, quelle vie cruelle pendant que certain bossent d´autre dorment . .. profond soupir... lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:23:37

Oauis, il faut bien faire marcher le systeme !

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:24:32

c´est sur, mais bon y´a des fois quand mem on aimerai bien que cela soit les autres qui le fassent tourner lol, sinon donc t de saint dizier meme ?

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:27:47

vi mosieur, une bragarde pure souche :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:29:04

excuses si je mets du tps à répondre, je bosse en meme temps :rire:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:29:17

lol c vrai que ces derniers temps cdevenu un peu craignos qund mem c´est dommage, sa fai tro lontps que jy ai pas mis les pieds en tou cas lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:30:30

je bosses aussi en mem tps et moi se qui est bien dans le design c´est que tou te donne des idée mem quand tu parles avec du monde et sa c´est cool sa mepeche pas le cerveau de fonctionner , ou genre quan t secrétaire tu doi taper des lettres lol la c laisse tomber

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:34:41

ben imagines, moi je mets à jour des tables de traitements bancaires ! :rire: :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:37:35

lol moi je fait tou le graphisme des document transmis par lentreprise ( livret accueil, budget, bilan social . ... ) lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:38:53

bon je revient dans pas longtemps jai des petit souci lol vive ladaptation PC/MAC mdr

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:44:10

Suis de retour Psx! :-d

G un problème , depui 9h30 je n´arrive plus à me mettre réellement à bosser
Aides-moi :snif2:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:45:35

lol kabal . ... il fau réussir a te concentrer tu bosses dans koi sinon ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:46:40

Suis technicien environnement chez Carola ( eau minérale) tu connais?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:47:49

ouais je connait de long, et ton boulot sa consisite en koi en fait ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:50:08

me re pour qques mn :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:50:25

Veiller aux respect des normes pour les rejets atmosphériques, les déchets etc...
je mets aussi en place les consignes d´utilisation des différents produits chimiques et plein de choses dans le style

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:51:27

Eh Lina :rouge:

Euh... on fait l´amour à distances? :doute:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:51:37

sa fai plaisir lina, alors se café ? lol en plus jaime pas le café lol.

Kabal sa doit etre interressant . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment