En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:07:24
ben je connait pa tres bien c pres du grand rond point la ou ya les tours et ué jai po mal de famille sur place.
Lina : je demande une part aussi ! !! . .... on arrive avec psx, fait chauffer le café humm sa sen deja bon la tarte au citron
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:07:24
Kabal, t´as vu SAW, c´est pas mal non plus dans le style ! ?
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:08:06
kabal il est encore au ciné?
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:08:20
Ma princesse, mon petit citron
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:08:27
PSX> non mais je voulais aller le voir et g stoné finalement il a l´air trippant non?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:08:59
désolée mais je vais devoir y aller, j´ai encore pas mal de choses à faire en peu de temps
psx, je suis née vers la roche sur foron
kabal, désolée je ne connais pas
cap, ça doit être ça, on a tous un grain
cyrrus, je vais y réfléchir
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:09:20
Cap> Non je l´ai loué. Jette toi dessus il vaut trop le coup
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:10:15
clair kabal, du debut a la fin c´est trop glauque, en meme temps tu flippes quoi ! Vraiment faut le voir !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:10:26
je vous conseille leffet papillon(the butterfly effect) si vous aimez bien les bons films, ou encore de recent lempire des loups avec jean reno et bien , mercredi ya un super films je la deja vu en Vo c otages avec bruce willis qui est po mal . ..
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:10:41
Psx
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:10:45
d´accord kabal tant mieux car j´ai pas la possibilité d´allez au ciné il est trop loin de chez moi, mais je le regarderais sous peu
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:11:28
G vu l´effet pap il est pas mal du tout bon délire
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:12:13
lina, ma princesse, adieu mon tendre vogue à tes occupations et surtout revient moi. Mon coeur ne pourra patienter trop longtemps, sans quoi je tomberai à genoux telle le brocard vaincu par le chasseur !
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:12:50
bon j´y go donc @+ je reviendrais vers 12h
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:13:17
JE vais en pause A +
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:13:42
kabal : c clair kapres fau aimer ce genre de film . ... moi jai trouver sa terrible tout empire au fur et a mesure et la fin et pas mal du tou mais je sai pas si ta vu mais ya deux fin différentes . ..
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:14:04
ah ben du coup je vais me retrouver seule tiens ! C´est bien mon jour de chance !
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:15:45
Bon, ben je vais mettre la clef sous le pot de fleurs !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:15:53
non tinkiet lol
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:16:36
partit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm