CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:09

lina il est parti ton homme?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:11

cyrrus, tu t´es fait mal :ange: :lol:
généralement, c´est 5h30, faut pas que je me plaigne :rire2:

  • par la fenêtre, coucou cyrrus :)*
kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:23

Je passe du coq à l´âne mais qui a déjà vu Old Boy?

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:55:17

Besançon, j´y serai la semaine prochaine pour une semaine !
D´ailleurs je vais peut être aller jusqu´au col du bonhomme, ca te dis quelquechose ma douce ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:55:20

cap :oui: il était en déplacement cette semaine :snif2:

psx, pour les sushis, on peut aussi en trouver :lol:
mais ne suis pas une vraie alsacienne, suis une importée :rire2:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:56:10

en fai lina jai mal pour toi . .... 6h se lever gratuiteent merde mem pas sa me viendrai a lesprit de me lever a 6H pour le fun lol, sinon ben t bien loin la lol
attend j´arrive pour prendre un café et une par de tarte au citron ( dont on di beaucou de bien apparement )

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:56:40

Psx> Moi suis un vrai alsacien de Colmar

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:56:57

psx vien sur besac tu verras c cool . ... petit mais cool

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:57:07

lina :ok:

kabal je ne l´ai pas vu

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:58:28

Cyrrus, c´est clair, je dois aller à ma banque qui est située grande rue, de toute façon, j´y vais au moins 2 ou 3 fois dans la semaine, paske le reste du temps je suis à 15km de là !

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:59:31

Lina, je me contenterai déjà rien que d´une part de tarte au citron !

Pour le reste . . . j´ai beaucoup de tchatche, mais des ptits bras comme on dit chez nous. :rire:

t´es d´où à l´origine ?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:01:04

psx95 t de ou ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:01:19

ma tarte au citron n´est pas mauvaise généralement :content:

  • vais bien la foirer aujourd´hui, je le sens venir* :lol:

psx, je suis originaire de haute savoie.
Et toi, quel est ton pedigree :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:01:24

:sleep:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:01:42

lina jatten l´invitation pour le café et la part de tarte lol

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:02:10

haute savoie ç´est pour ça que tu es aussi dangereuse qu´inter :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:02:46

cyrrus, lina : je suis de saint-dizier en hte marne ! La ville où on fabriquait les glaces Miko dans le temps !

c´est entre Reims et Nancy.
T d´où de hte savoie ?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:04:10

psx95=> san deconner tu connait bien jai toute ma famille las bas, sa me rapelle mon enfance avec les conneries que l´on faisai au verbois, lol mais apparement c devenu craignos non ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:05:35

Pour ceux que ça intéresse, Old Boy est un film Sud-Coréen que j´ai vu hiers soir. C´est l´histoire d´un type qui se fait capturer et enfermé dans une pièce avec une télé et un lit pendant 15 ANS. Le pire c´est que pendant ces 15 années il ne sait absolument pas par qui ni pourquoi il a été séquestré. Il est donc libéré(et il ne sait tjrs pas par qui) et après il fait donc tout pour trouver qui l´a enfermé. L´intrigue est une véritable merveille :ok: mais je ne vous en dis pas plus car il faut que le voir absolument. J´étais sur le cul avec ce film :content: parole de Kabal

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:06:00

c clair, le vert bois c devenu un nid de cailles, y´a plus que de la dope et des agressions là bas.
tu as beaucoup de famille là bas, où exactement ?

Lina, j´attends toujours ta succulent tarte !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment