En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:09
lina il est parti ton homme?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:11
cyrrus, tu t´es fait mal généralement, c´est 5h30, faut pas que je me plaigne
par la fenêtre, coucou cyrrus *
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:54:23
Je passe du coq à l´âne mais qui a déjà vu Old Boy?
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:55:17
Besançon, j´y serai la semaine prochaine pour une semaine ! D´ailleurs je vais peut être aller jusqu´au col du bonhomme, ca te dis quelquechose ma douce ?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:55:20
cap il était en déplacement cette semaine
psx, pour les sushis, on peut aussi en trouver mais ne suis pas une vraie alsacienne, suis une importée
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:56:10
en fai lina jai mal pour toi . .... 6h se lever gratuiteent merde mem pas sa me viendrai a lesprit de me lever a 6H pour le fun lol, sinon ben t bien loin la lol attend j´arrive pour prendre un café et une par de tarte au citron ( dont on di beaucou de bien apparement )
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:56:40
Psx> Moi suis un vrai alsacien de Colmar
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:56:57
psx vien sur besac tu verras c cool . ... petit mais cool
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:57:07
lina
kabal je ne l´ai pas vu
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:58:28
Cyrrus, c´est clair, je dois aller à ma banque qui est située grande rue, de toute façon, j´y vais au moins 2 ou 3 fois dans la semaine, paske le reste du temps je suis à 15km de là !
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:59:31
Lina, je me contenterai déjà rien que d´une part de tarte au citron !
Pour le reste . . . j´ai beaucoup de tchatche, mais des ptits bras comme on dit chez nous.
t´es d´où à l´origine ?
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:01:04
psx95 t de ou ?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:01:19
ma tarte au citron n´est pas mauvaise généralement
vais bien la foirer aujourd´hui, je le sens venir*
psx, je suis originaire de haute savoie. Et toi, quel est ton pedigree
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:01:24
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:01:42
lina jatten l´invitation pour le café et la part de tarte lol
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:02:10
haute savoie ç´est pour ça que tu es aussi dangereuse qu´inter
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:02:46
cyrrus, lina : je suis de saint-dizier en hte marne ! La ville où on fabriquait les glaces Miko dans le temps !
c´est entre Reims et Nancy. T d´où de hte savoie ?
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:04:10
psx95=> san deconner tu connait bien jai toute ma famille las bas, sa me rapelle mon enfance avec les conneries que l´on faisai au verbois, lol mais apparement c devenu craignos non ?
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:05:35
Pour ceux que ça intéresse, Old Boy est un film Sud-Coréen que j´ai vu hiers soir. C´est l´histoire d´un type qui se fait capturer et enfermé dans une pièce avec une télé et un lit pendant 15 ANS. Le pire c´est que pendant ces 15 années il ne sait absolument pas par qui ni pourquoi il a été séquestré. Il est donc libéré(et il ne sait tjrs pas par qui) et après il fait donc tout pour trouver qui l´a enfermé. L´intrigue est une véritable merveille mais je ne vous en dis pas plus car il faut que le voir absolument. J´étais sur le cul avec ce film parole de Kabal
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:06:00
c clair, le vert bois c devenu un nid de cailles, y´a plus que de la dope et des agressions là bas. tu as beaucoup de famille là bas, où exactement ?
Lina, j´attends toujours ta succulent tarte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm