En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:44:50
salut kabal ! ca va ? bien
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:45:00
lina tu as osé faire la vaisselle à ma place
pour cali je me suis dit que ça n´arrangerait pas les choses mais bon passons ce sujet
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:45:49
Concernant le boulot moi ma devise c´est : on peut être faineant et aimer le travail bien fait, et c´est pour ça qu´on le laisse à d´autres beaucoup plus qualifiés...^^
Sur ce, finit la pause calbute devant l´ordi, direction la douche et journée détente...^^
Anus... heu @+
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:05
psx red est moins réservée que moi, c´est le moins que l´on puisse dire
pour la tarte au citron, il faut me rendre visite pareil pour le vin quant aux esclaves, c´est pas gagné
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:17
Psx> Oh ça peut aller G éviter le collègue qui pu de la gueule ce matin
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:29
pff, ca y est le boulet remet ca ! " Oh ils ont mis un petit ecureuil sur google en logo, c´est mignon" et moi de répondre : " ben oui c´est le printemps" Et là c´est le drame, il regarde son calendrier, parce qu´un boulet ne sais pas que le printemps c´est le 20 mars !
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:56
cap, suis désolée mais c´était vital
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:44
lina ça passe pour cette fois mais tu pourrais garder du boulot pour ganda
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:55
ben lina, je veux bien moi, mais t´es ou géographiquement ? Red moins reservee que toi, ben ca doit donner alors ! Je vais me faire laminer moi
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:58
psx au moins, il nous faire rire
Tanis
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:48:27
slt kabal ça va?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:07
cap gandara ne fait pas la vaisselle je crois
psx suis sur strasbourg
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:36
Psx > les boulets font au moin marrer des fois!
Lina > Si t´es gentils moi j´aime bien faire l´esclave. C´est un de mes travers
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:56
C´est clair, le boulet a au moins ca pour lui ( en plus de l´odeur et de la connerie ! ) Il nous fait au moins rire, enfin vous, parce que moi, il ne m´amuse plus celui là !
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:50:18
Salut Cap, Bien puisque c´est vendredi et toi?
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:51:48
moi ça va bien comme tous les jours
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:51:52
lina 6 h aiiiieeee
Kabalistique jaime bien ta devise, mais jen ai une pas mal, le travail c´est sacrée, je préfére pas trop men occuper
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:52:46
kabal, c´est tentant mais je ne suis pas gentil mais gentille
et puis mon chéri ne sera pas d´accord
il me revient aujourd´hui *
psx, j´ai eu un stagiaire un peu comme ça en début d´année. Il m´a fait des co****** auxquelles je n´aurai même pas pensé au labo, on l´appelle d´ailleurs boulet, tout simplement
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:52:51
lina starsbourg ?
Moi besancon regarde par ta fenetre je te fai coucou lol
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:53:39
ahhhh lina, une vraie strasbourgeoise ? J´adooooooooooree les sushis . . . euh la choucroute et les alsaciens, surtout les alsaciennes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm