CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:44:50

salut kabal ! ca va ? bien :sleep:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:45:00

lina tu as osé faire la vaisselle à ma place :snif:

pour cali je me suis dit que ça n´arrangerait pas les choses mais bon passons ce sujet :-)))

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:45:49

Concernant le boulot moi ma devise c´est : on peut être faineant et aimer le travail bien fait, et c´est pour ça qu´on le laisse à d´autres beaucoup plus qualifiés...^^

Sur ce, finit la pause calbute devant l´ordi, direction la douche et journée détente...^^

Anus... heu @+ :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:05

psx :oui:
red est moins réservée que moi, c´est le moins que l´on puisse dire :sarcastic:

pour la tarte au citron, il faut me rendre visite :-p
pareil pour le vin
quant aux esclaves, c´est pas gagné :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:17

Psx> Oh ça peut aller G éviter le collègue qui pu de la gueule ce matin :ok:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:29

pff, ca y est le boulet remet ca !
" Oh ils ont mis un petit ecureuil sur google en logo, c´est mignon" et moi de répondre : " ben oui c´est le printemps" Et là c´est le drame, il regarde son calendrier, parce qu´un boulet ne sais pas que le printemps c´est le 20 mars !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:46:56

cap, suis désolée mais c´était vital :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:44

:ok: lina ça passe pour cette fois mais tu pourrais garder du boulot pour ganda :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:55

ben lina, je veux bien moi, mais t´es ou géographiquement ?
Red moins reservee que toi, ben ca doit donner alors ! :lol:
Je vais me faire laminer moi :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:47:58

psx :rire: :rire: :rire:
au moins, il nous faire rire :oui:

:bye: Tanis :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:48:27

slt kabal ça va?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:07

cap :non: gandara ne fait pas la vaisselle je crois :doute:
:lol:

psx suis sur strasbourg :content:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:36

Psx > :lol: les boulets font au moin marrer des fois!

Lina > Si t´es gentils moi j´aime bien faire l´esclave. :oui: C´est un de mes travers

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:49:56

C´est clair, le boulet a au moins ca pour lui ( en plus de l´odeur et de la connerie ! )
Il nous fait au moins rire, enfin vous, parce que moi, il ne m´amuse plus celui là ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:50:18

Salut Cap, Bien puisque c´est vendredi et toi?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:51:48

moi ça va bien comme tous les jours

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:51:52

lina 6 h aiiiieeee

Kabalistique jaime bien ta devise, mais jen ai une pas mal, le travail c´est sacrée, je préfére pas trop men occuper

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:52:46

kabal, c´est tentant :-p
mais je ne suis pas gentil mais gentille :-p

et puis mon chéri ne sera pas d´accord :non:

  • il me revient aujourd´hui :content: *

psx, j´ai eu un stagiaire un peu comme ça en début d´année. Il m´a fait des co****** auxquelles je n´aurai même pas pensé :honte:
au labo, on l´appelle d´ailleurs boulet, tout simplement :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:52:51

lina starsbourg ?

Moi besancon regarde par ta fenetre je te fai coucou lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:53:39

ahhhh lina, une vraie strasbourgeoise ?
J´adooooooooooree les sushis . . . euh la choucroute et les alsaciens, surtout les alsaciennes ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment