CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:36:02

cyrrus, boulot ou congés, je me lève à la même heure :snif:
mon chat ne fait pas encore la différence entre les 2 :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:36:29

je vais bien mais j´ai remarqué que c´était pas le cas de Califop

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:37:01

salut Cap, comment va depuis hier ?

Tanis, moi aussi j´ai le teint blaffard et le yeux rouges, les jv c´est po top pour la santé !

Lina, c´est celle qui dit qu´y est ! Je te prends au mot ( joli jeu de mots hihi) je t´attends sous ma douce couette douce damoiselle, juste pour des chuchotis à l´oreille et des bisous dans le cou !
:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:37:28

cap, j´ai vu ça ce matin aussi.
J´espère qu´il ira mieux après le we :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:37:50

psx ça va bien merci et toi

lina tu ne travailles pas?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:37:52

darktanis => sinon mes jeux ou occupation du moments c´est plus : photoshop, indesign, illustrator, quark expresss, enfin je te laisse comprendre....

sinon en jeux javoue avoir un faible aussi pour la serie final fantasy . ...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:38:23

Pour sortir de mon sujet favori ( courtiser lina . . . ) je bosse en meme tps que je suis avec vous, c´est pas beau ca ? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:38:56

cap :non: mais je ne suis pas sérieuse. Je devrais passer l´aspiro, prendre ma douche et finir la tarte au citron au lieu de papoter avec vous :honte:

psx, je ne pensais pas à cette couette là :lol:
mais j´aurais du me méfier avec toi :rire:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:39:02

lina => moi jai pas d´animaux sa resout le probleme comme sa.... le week end c sacré lol . ..
enfin je te plain quand mem pas de grce mat sa doi etre dur . ..

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:39:55

Cyrrus :d) tant k´on a la passion, c´est pas du vrai taff...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:40:02

lina hier soir cali est passé sur 18-25 mais manque de peau sur le topic où il est venu quasi personne ne l´a remarqué :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:40:20

psx :rouge: :-p :-p :rire:

cyrrus :oui: mais en même temps, j´ai eu le temps depuis ce matin de ranger, faire la vaisselle ( désolée cap :rire2: )
faire les courses, une pâte sablée.

Je crois que c´est tout :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:41:13

dark : c vrai que c´est plus facile de faire un travail que l´on aime moi c´est mon cas donc sa va . ... apres c´est sur on a pas toujours et tous de la chance . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:41:48

cap, je ne pense pas que cela vienne de ça.
Il n´est trop susceptible et sait que l´on ne voit pas toujours tout.
Je ne pense pas qu´il m´en veuille non plus.
Mais parfois, tu ne te sens pas bien et il faut attendre que cela passe

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:41:50

lina : tous sa ? tu t levée a quelle heure ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:42:58

:salut: la jeunesse!

Voila je me permets une petite pause pour pas craquer en me surchargant de boulot :malade:
Car comme vous le savez je suis un boureau de travail et il faut que je me surveille pour pas être surmené :rire2:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:43:35

kabalistique : sa serai dommage de se casser un truc au boulot a une journée du week end lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:44:00

Lina, ma douce tu sais bien que mon esprit est derriere moi ! il est tellement tortueux et mal tourné :rire:
Au fait ta tarte au citron, c´est quand que tu m´en fait déguster un morceau, et le vin, le raison, les esclaves . . .

Ca y est, tu me fais toujours un effet dingue, je m´égare à chaque fois :rire2:

Red hier soir elle m´a dit qu´elle avait au moins autant de charme que toi et qu´elle allait me montrer :peur:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:44:16

EKL> bien dis!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:44:27

cyrrus, 6h :honte:

kabal, tu as bien raison, il faut te ménager si tu veux pouvoir continuer à ce rythme :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment