CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:13

Tanis, ça tombe bien, je suis une sangsue :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:27:14

Darktanis ? : toi aussi ? ?? on me surnome day walker ( cf.blade) lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:18

T´as vu au fait, j´ai passé un temps dingue hier soir sur le top !
En fait on s´est tapé la discute avec brandon !

il a rien compris au film de la 3 :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:55

psx, et bien tu vas être servie :rire:

on va voir combien de temps tu vas tenir avant de m´envoyer bouler :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:28:41

lina : sa depend si on faisait au boulot se que l´on fai a la maison sa pourrait etre bien, vive les grasse mat, lol le contraire et certainement je te laccorde moin attirant, faire chez soi se que l´on fai au boulot . ..lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:28:49

A mon avis c´est plutot toi lina qui va m´envoyer petre au bout d´un certain temps ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:28:55

psx :oui: j´ai vu
je n´ai jamais vu ce film mais vu la vitesse à laquelle brandon comprenait, je ne suis pas sure de vouloir :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:30:24

psx, le défi est lancé
je te tiens, tu me tiens par la petite couette ( j´ai pas trouvé mieux :honte: ) , la première de nous deux qui craquera aura

bien raison :lol:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:30:25

Cyrrus :d) lol... moi à trop jouer aux jeux vidéo, j´ai les yeux rouges et le teint blaffard...

Lina :d) heu.. j´avais un jeu de mots mais je vais m´abstenir...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:31:19

Tanis :doute:
tu as bien raison, je suis une âme pure :sarcastic: :-p

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:31:54

B´jour tout le monde, et par delà la galaxiiiiie!
:hello:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:32:19

darktanis : sa fait au moin 5 ans que jai pas jouer avec mon ordi . ... c´est bizzare d´ailleur faut que je pense a arreter de bosser lol, d´un coter moi et les jeux video, ji edes gout bien particuliers lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:32:21

slttttttt flash
la forme?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:33:12

cyrrus, c´est sérieux, tu bosses vraiment :doute:
je veux dire tu es sur ton lieu de travail et tu bosses :ouch:

chapeau :rire2:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:33:13

j´ecris plus trop francais la desoler pour l´othographe, en mem temps c´est le matin . ...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:33:26

:salut: ça va?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:40

cyrrus, c´est encore compréhensible :lol:

coucou cap, comment vas :)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:44

Cyrrus :d) tant ke c´est des rpg, ke tu t´éclates à mario kart ou athlète kings... tu peux être k´un mec bien... :-)))

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:34:48

lina: la je vous tape un peu la discution sa change les idées mais sinon oui je travail, et mem plutot pas trop trop mal je suis assez fier de se que jai fait pour le moment ( lol attention les chevilles) . .. toute facon pour etre lever a cet heure fau etre au boulot sinon moi perso la je serais sous la couette, fau pas abuser non plus lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:35:55

darktanis ; Mario Kart ? ???? jdooooooooooooorrrrrrreeee sa doit etre le seul jeu ( en emulateur qu´il y ai sur mon ordi lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment