En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:13
Tanis, ça tombe bien, je suis une sangsue
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:27:14
Darktanis ? : toi aussi ? ?? on me surnome day walker ( cf.blade) lol
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:18
T´as vu au fait, j´ai passé un temps dingue hier soir sur le top ! En fait on s´est tapé la discute avec brandon !
il a rien compris au film de la 3
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:27:55
psx, et bien tu vas être servie
on va voir combien de temps tu vas tenir avant de m´envoyer bouler
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:28:41
lina : sa depend si on faisait au boulot se que l´on fai a la maison sa pourrait etre bien, vive les grasse mat, lol le contraire et certainement je te laccorde moin attirant, faire chez soi se que l´on fai au boulot . ..lol
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:28:49
A mon avis c´est plutot toi lina qui va m´envoyer petre au bout d´un certain temps !
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:28:55
psx j´ai vu je n´ai jamais vu ce film mais vu la vitesse à laquelle brandon comprenait, je ne suis pas sure de vouloir
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:30:24
psx, le défi est lancé je te tiens, tu me tiens par la petite couette ( j´ai pas trouvé mieux ) , la première de nous deux qui craquera aura
bien raison
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:30:25
Cyrrus lol... moi à trop jouer aux jeux vidéo, j´ai les yeux rouges et le teint blaffard...
Lina heu.. j´avais un jeu de mots mais je vais m´abstenir...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:31:19
Tanis tu as bien raison, je suis une âme pure
flash_ball
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:31:54
B´jour tout le monde, et par delà la galaxiiiiie!
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:32:19
darktanis : sa fait au moin 5 ans que jai pas jouer avec mon ordi . ... c´est bizzare d´ailleur faut que je pense a arreter de bosser lol, d´un coter moi et les jeux video, ji edes gout bien particuliers lol
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:32:21
slttttttt flash la forme?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:33:12
cyrrus, c´est sérieux, tu bosses vraiment je veux dire tu es sur ton lieu de travail et tu bosses
chapeau
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:33:13
j´ecris plus trop francais la desoler pour l´othographe, en mem temps c´est le matin . ...
CapDanTison
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:33:26
ça va?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:40
cyrrus, c´est encore compréhensible
coucou cap, comment vas
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:44
Cyrrus tant ke c´est des rpg, ke tu t´éclates à mario kart ou athlète kings... tu peux être k´un mec bien...
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:34:48
lina: la je vous tape un peu la discution sa change les idées mais sinon oui je travail, et mem plutot pas trop trop mal je suis assez fier de se que jai fait pour le moment ( lol attention les chevilles) . .. toute facon pour etre lever a cet heure fau etre au boulot sinon moi perso la je serais sous la couette, fau pas abuser non plus lol
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:35:55
darktanis ; Mario Kart ? ???? jdooooooooooooorrrrrrreeee sa doit etre le seul jeu ( en emulateur qu´il y ai sur mon ordi lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm