CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:18:04

vivement se soir ! !! je sens l´odeur agréable des barbecue revenir..... avec le petit apéro l´accompagnant bien entendu . ..

--joie intense--

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:18:40

Ouai ca c´est sur . .. mais bon . .. à 15h30 . . Ciao le bureau . . et bonjour le bus :malade: . .. lol non . .. bonjour le week end ! ! ^^

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:29

Lina -> bonjour ma douce et belle dame ! hummmm c´est trop top comme début de journée :hap:

Bonjour à tous les autres chtits loulous du top !

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:19:38

je penserais a toi je fini a 17h . .. mais apres c le week end esperon avoir quelques rayons de soleil . .... tu bosse dans quoi sinon ?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:21:09

salut psx95 . .... al forme apparement non ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:21:24

coucou psx :hap:
bien dormie?

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:22:18

Bonjour psx . .

Cyrrus :d) je suis en stage en fait . .. j´améliore leur distribution . .. et y en a besoin ! ! lol
Et dans 5 min . .. RDV avec le chef pour voir l´avancement des travaux . .. il va etre content qd il va voir que j´en suis presque au meme point que la semaine derniere . ... :rire: . ..

Bon je dois y aller . . .
Et apres je vais me mettre à bosser peut etre . . ^^

@ ++ et bonne journée à tous . .

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:22:23

Salut Cyrrus, vi, toujours la forme quand lina me déclare sa petite ( toute petite flamme ! )
:rire:

Le soleil, ( même si le we va être pourri) le we à 12h00 ! ca approche :hap:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:22:39

salut lina...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:23:32

courage elfy :-)))

psx, tu attises suffisamment les flammes toute seule :lol:

slt cyrrus
tu bosses dans quoi?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:23:34

Huh... en fait y´a un changement de programme dans ma journée... il fait beau et je vais la passer devant un écran... faut vraiment ke je me désintoxique de CS... y´a pas des salles de jeux en réseau en plein air...^^

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:24:13

psx95 : tinquiete le soleil devrai arranger les choses, et un petit verre sur une terrasse aussi lol . ..

marmouille : je suis aussi en stage mais bon javance bien et c pas mal c´est dans le graphisme . .... lol bon courage avec le boss...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:24:58

tanis :non: pas bien
pour une fois que le soleil nous fait l´honneur de sa présence :-p

en même temsp, si je n´avais pas de la visite ce we, je le passerai devant l´ordi :honte: :rire2:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:25:05

lina : je bosse dans le graphisme je suis en stage la... et apres je réataque les cours en septembre...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:25:28

Salut marmouille, bon courage !

Lina, c´est quoi ce petit ton ironique ! ? !
:rire:

Jolie princesse au coeur mi mou mi dur, comme le nougat quoi :lol:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:25:46

a moi je suis assez dvt lordi comme sa au boulot, pas moyen que je passe mon week devant lol . ...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:00

psx :oui:
et je suis aussi collante :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:30

lina : J´ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEE les pots de colle !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:33

Lina :d) je suis un vampire...^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:42

cyrrus, ça se comprend mais on ne fait pas la même chose au boulot et à la maison :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment