En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:18:04
vivement se soir ! !! je sens l´odeur agréable des barbecue revenir..... avec le petit apéro l´accompagnant bien entendu . ..
--joie intense--
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:18:40
Ouai ca c´est sur . .. mais bon . .. à 15h30 . . Ciao le bureau . . et bonjour le bus . .. lol non . .. bonjour le week end ! ! ^^
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:29
Lina -> bonjour ma douce et belle dame ! hummmm c´est trop top comme début de journée
Bonjour à tous les autres chtits loulous du top !
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:19:38
je penserais a toi je fini a 17h . .. mais apres c le week end esperon avoir quelques rayons de soleil . .... tu bosse dans quoi sinon ?
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:21:09
salut psx95 . .... al forme apparement non ?
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:21:24
coucou psx bien dormie?
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:22:18
Bonjour psx . .
Cyrrus je suis en stage en fait . .. j´améliore leur distribution . .. et y en a besoin ! ! lol Et dans 5 min . .. RDV avec le chef pour voir l´avancement des travaux . .. il va etre content qd il va voir que j´en suis presque au meme point que la semaine derniere . ... . ..
Bon je dois y aller . . . Et apres je vais me mettre à bosser peut etre . . ^^
@ ++ et bonne journée à tous . .
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:22:23
Salut Cyrrus, vi, toujours la forme quand lina me déclare sa petite ( toute petite flamme ! )
Le soleil, ( même si le we va être pourri) le we à 12h00 ! ca approche
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:22:39
salut lina...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:23:32
courage elfy
psx, tu attises suffisamment les flammes toute seule
slt cyrrus tu bosses dans quoi?
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:23:34
Huh... en fait y´a un changement de programme dans ma journée... il fait beau et je vais la passer devant un écran... faut vraiment ke je me désintoxique de CS... y´a pas des salles de jeux en réseau en plein air...^^
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:24:13
psx95 : tinquiete le soleil devrai arranger les choses, et un petit verre sur une terrasse aussi lol . ..
marmouille : je suis aussi en stage mais bon javance bien et c pas mal c´est dans le graphisme . .... lol bon courage avec le boss...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:24:58
tanis pas bien pour une fois que le soleil nous fait l´honneur de sa présence
en même temsp, si je n´avais pas de la visite ce we, je le passerai devant l´ordi
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:25:05
lina : je bosse dans le graphisme je suis en stage la... et apres je réataque les cours en septembre...
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:25:28
Salut marmouille, bon courage !
Lina, c´est quoi ce petit ton ironique ! ? !
Jolie princesse au coeur mi mou mi dur, comme le nougat quoi
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:25:46
a moi je suis assez dvt lordi comme sa au boulot, pas moyen que je passe mon week devant lol . ...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:00
psx et je suis aussi collante
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:30
lina : J´ADOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEE les pots de colle !
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:33
Lina je suis un vampire...^^
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:26:42
cyrrus, ça se comprend mais on ne fait pas la même chose au boulot et à la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm