CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:36:16

:bye: brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:37:07

a+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:37:43

en fait j´hésite a faire mon 30000 aujourd´hui!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:38:16

Allez il sera pour demain mon 30000

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:46:08

30 000, oulo ne dort qu´une heure alors Brandon t´as du boulot ! :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 06:34:28

Wahoooouuu c´est moi la premiere , nana nere uuu !
Bon, ben allez, debout là dedans !
:gne:

Allez, à la douche, petit dej et en route pour le taf ( enfin ce qu´il en reste).
A tout´ les ptits loulous !

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 06:35:05

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 06:36:53

coucou ma belle!
et non , j´étais là aussi mais ailleurs :rire2:

à toute pt :)

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 08:27:53

Ahhhhhh :-d . ... enfin une " bonne" journée qui s´annonce . ... :)

Sérieux c´est presque la premiere fois de la semaine que je suis autant de bonne humeur . .. ^^

J´ai refilé la peche au chauffeur de bus rien qu´en lui disant bonjour . .. ( non je lui ai pas filer une baigne . .!! lol ! je lui ai redonné un ´ti coup le sourire ! !) Rien de mieux pour mettre en forme ! ! :-)))

Allez je vais travailler . .. :rire: ! !

@++ . .. ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:51:02

elfy, ça me fait vraiment super plaisir de te voir comme ça :hap:
c´est mieux qu´hier :lol:

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 08:55:18

Tu m´étonne que c´est mieux qu´hier ! ! :rire: ! !

En meme temps c´est pas super dur de faire mieux qu´hier ! !! :rire2: . .. ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:57:07

pas faux :lol:
mais en une seule nuit :ouch2:
faudra que tu me donnes ta recette :oui: :-p

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:05:19

Ca va être une bonne journée pour moi itou...

Réveil avec le soleil et le gazouillis des oiseaux, dessin animé avec le p´tit dej... un ch´ti coup de ciné le matin et ballade sur paname l´aprèm... vive le week end...^^ :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:09:00

:)
je crois que cela va être une bonne journée pour bcp :content:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:10:46

penser a ceux qui bossent dans un bureau :triste:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:13:40

. .. alors qu´ils pourraient profiter des joies de la glandouille, des vacances, du bon temps... :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:14:40

cyrrus :oui: je compatis
mais bon, j´ai posé qques jours de congés, c´est pas pour me morfondre sur les gens qui bossent :honte: :lol:

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:14:52

Lina :d) j´ai dormi . .. lol

Non mais je pense que le temps y est pour bcp . .. :)

[EKL]Cyrrus Posté le 22 avril 2005 à 09:10:46
penser a ceux qui bossent dans un bureau :triste:

:d) je bosse dans un bureau moi . ... mais je suis de bonne humeur qd meme . ..^^ . . l´un n´interdit pas toujours l´autre ! ! :-)))

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:15:58

:snif: merci pour cette triste pensée . ....bon ya du soleil c´est deja sa . .... ceux qui on des vacances en profitent au moin, donc c cool

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:17:06

marmouille :
oui t´inquiete sa va bien aussi, je voulais dire que c´etait dur d´etre enfermé par un temps pareil . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment