En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:56:46
Voilà, c bien les mecs ca, nichons, t´es encore en maternelle ? Je te croyais à la fac ptit loup ?
ladyinred
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:56:53
MDR Brandon!!!
moi je repasse plus tard... après manger... hé oui l´heure de la bouffe aussi en plus chez moi...
bon j´y vais vraiment là
@+ psx et mon brandonchéri!
Brandon_boulet
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:57:14
kik
c une expression
bon si tu veut je peut dire poitrine opulente!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:57:22
mdr
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:57:36
Attention je suis une brandon killeuse si je veux moi hein ! Gaffe à ce que tu dis, sinon je te fais le coup de t´envoyer des boulets moi . . .
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:57:49
bon appétit bien sur ma baby red!
et a la prochaine
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:58:15
mdr
t une casseuse de boules alors?
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:58:27
ben une paire de seins, c´est déjà pas mal ! Mais deux c´est mieux kik
Brandon_boulet
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:58:52
kik
en plus les seins ils vont par paire!
c encore mieu!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:59:05
le boulet ce brandon!!
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:59:14
bon ap´ ladyinred et à +
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:59:50
Oui bon, deux paires alors, si tu veux !
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:00:22
kik
Brandon_boulet
Niveau 3
21 avril 2005 à 23:00:38
prend pas la mouche c une boutade
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:01:09
tu me déconcentre du film
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:01:13
bon, tu veux que je t´explique vite fais le film ou pas ?
Attention si c´est oui, tous les autres qui n´ont pas vus et seraient interessé de le voir après bouchez vous les oreilles ! enfin fermez les oeils et cliquez
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:01:35
oui s´il vous plait mademoiselle
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:02:01
non je suis pas une casseuse de boule, je hais les boulets, c´est différent !
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:02:30
tire une chaise au premier rang*
s´intalle devant la charmante professeur*
" cool c´est cour particulier"
Brandon_boulet
Niveau 3
21 avril 2005 à 23:02:50
a tiens y a le debut avec la limousine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm