oki, ben alors a+ lady - en tous cas j´ai adoré le quebec au mois de janvier !
Je te promets de faire une tour sur la terrasse dès que j´ai 2mn
demain par exemple !
oui, moi je suis po trop prise de tete ( enfin j´espere) lina elle dit que du bien de moi 