psx95 Posté le 21 avril 2005 à 22:21:34
C´est clair ganda, mais quand tu n´as pas le choix, fais toi plaisir !
Lina, vraiment moi tu m´as fait fondre !
et attention, celui qui dit le contraire je m´en occupe personnellement !
MDR!!! c´est parce que tu me connais pas encore!
bin quoi faut bien rigoler un peu! 