En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:26:22
brandon
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:26:42
putain je me suis encore planté a pas regarder les profils
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:26:49
cap, je crois que brandon se moque un peu là
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:27:04
c la 4 ou 5 ieme fois que je me plante a pas regarder les profils
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:27:23
brandon
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:27:48
psx, tu sais des fois, ils sont un peu lents mais ce ne sont que des garçons
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:28:03
lina
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:28:27
pff
g pas prit l´habitude de regarder les profils quand je m´adresse a quelqu´un
alors je me fait avoir a chaque fois
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:28:31
lina, vraiment j´adère et j´adore, ton charme n´est pas que virtuel, je l´atteste haut et fort !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:01
sur ces douces paroles, je vais aller faire dodo
bonne nuit vous tous
faites de beaux rêves
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:14
pff
g pas prit l´habitude de regarder les profils quand je m´adresse a quelqu´un
alors je me fait avoir a chaque fois
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:24
c´est bien ce qu´il me semblait brandon ! je me suis dit que c´était pas possible de pas suivre à ce point ! tout ca pour ne pas avoir regardé les profils . . .
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:40
bonne nuit a toi lina
a+
:kiss:
LtDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:14
lina
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:16
bonne nuitée ma douce et à demain certainement, dès que j´ai 5mn de glande au taf !
C´est pas très chevaleresque comme formule, mais bon !
A plus douce dame !
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:25
bonne nuit lina fais de beaux et doux rêves
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:34
personne regarde la 3??
c un film de gedin!!
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:08
ganda, alors qu´est ce qu´on fait pour nos cons, j´ai l´impression qu´on va être contrains et forcés de faire avec !
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:40
c quoi brandon comme film ?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:55
pas terrible pour vos enfants d´avoir des donneurs comme nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm