En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:11
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:15
que virtuelle?? c nul!
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:15
psx, je ne bosse pas avec toi et du peu que je te connais, je te trouve bien sympa
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:17
ils ont tous deserté sur le campus ça fait tout seul là-bas
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:35
ouille, aïe, ca fait mal ca ! en plus des esclaves, l´épilation virtuelle, toi, tu as un petit coté sm
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:06:18
à une de mes connaissances ( forcée, et non choisie )
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:06:25
surtout sado
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:06:30
kik
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:06:57
bon lina, tu arrêtes avec tes épilations !
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:07:11
mdr
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:07:22
Lina, heureusement, parce que sinon j´aurais peut être déjà pris une tarte , vu toutes les choses que je te dis et qui sont sans tabou !
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:14
une tarte???
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:24
psx, les tartes je les fais et les mange
oui gandara
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:41
ganda : tu penses donc à qqun que tu connais et qui ne bosse pas avec toi c´est ca ? Si son prénom commence par un F tu as peut être gagné le droit de rejouer
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:55
ganda lina à embarqué le sujet de discusion du campus avec elle?
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:56
heuuuuuu non rien lina
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:09:24
tiens d´ailleurs, si qqn est sage, il aura une tarte au citron demain midi
psx95
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:09:50
Oui, moi aussi j´aime bien faire des tartes et après je te mange ! !!! heuuuu je les mange je veux dire ! Je m´égare, je pense que c´est la fatigue qui me fait délirer. Si je devient trop relou tu le dis surtout
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:10:04
c´est la première fois que l´on m´accuse de vol de sujet de conversation
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:10:29
oouffffffffffff non, psx, c´est pas lui... ( encore que ça commence par ph)
cap> non, l´épilation est l´arme ultime de lina contre moi depuis pas mal de temps déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm