Lina
oui . .
. . mais moi, y a qq1 qui veut pas que je dorme . ..
. . je sais pas qui c´est . . mais si je le choppe ca va chier . .. ! !
Je suis tellement claquée que je n´arrive meme plus à manger . ..
sans rire . . hier j´ai manger l´équivalent d´un repas . .. ( et encore . .. juste une entrée pour certain . ..)
Là ca me saoule serieux . ..