En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:54:04
cap il y en a qui se lève + tot que toi
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:54:09
zoub pardon mais c´est vrai mais c´est un secret si cela se savait, tu imagines , les gens pourraient croire que les fonctionnaires bossent
cap
hill, c´est vachement difficile d´y entrer
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:55:07
hill je ne travaille pas c´est pour ça que je dis ça
merci Lina
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:55:24
j´y ai déjà un pied je fais en sorte que le 2ème rentre!
zoub01
Niveau 9
21 avril 2005 à 07:56:20
hill : tu tiens a etre mal payer?
cap : c preuve que tu nous aimes bien * je m´avance peut etre en disant ca ! mais bon !
lina : de tout facon sait que l´en fiche pas une !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:57:50
je sais que c´est pas super payer pour le boulot que je fais surtout quand on voit que lina est une scientifique qui touche des millions et qui passe son temps devant l´ordi
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:58:38
je suis fatigué seulement 4h30 de sommeil c´est pas beaucoup
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:59:32
hill, je touche des millions
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:59:45
lina : tu bosse quand meme pas dans la recherche? hill : et oui je le sais bien, c´est pas juste! nous qui galerons a bosser comme des forconés
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:00:07
t´as pas l´air d´accord tu fais une drole de tete?
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:02:36
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:03:14
lina vient peut etre de recevoir la taxe a payer sur l´ I.S.F !
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:04:14
ah oui sa doit etre sa tu peux nous faire des dons si tu veux !
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:05:38
vous allez me prendre pour un fou si je vous dis ce que j´ai fait pour allez coucher tard
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:06:07
pas d´obsénités
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:07:24
vas y raconte cap
lina doit etre partie dans mon imitation preferé : mais voyons chef vous voyez pas que je bosse!
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:07:43
non pas du tout hill
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:08:13
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:09:14
zoub et oui, je bosse dans la recherche
cap vas y
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:09:39
elle fait une étude sur la fainéantise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm