CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:36:46

non c´est pas vrai zoub :nah: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:37:38

zoub, m´en parle pas :snif:
je vais de nouveau être obligée de quitter l´ordi pdt au moins 1h d´affilée dans la journée.
Sans compter toutes les fois où je devrais m´absenter un peu

trop dure la vie :sarcastic: :honte:

pardon hill :ange:

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:37:57

pas cette semaine en tout cas et puis tu as vu le nbre de posts que j´ai? :lol:
alors sa prouve que je viens assez :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:38:25

je reconnais que j´en profite parce que pdt certaines périodes, je ne peux pas toucher le clavier

et non, ce n´est pas pdt mes vacances :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:39:31

:ouch: alors tu touches quoi? :lol: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:41:44

hill :rouge: voyons

je joue avec la manette de........ ma console :sarcastic: . ...dès que possible :-p

et hill, au niveau des nbs de posts, je vais bien être la dernière à te dire que tu viens assez. Parait que je suis une pipelette :ouch: :rire2:
et puis c´est toujours un plaisir de papoter qques secondes avec toi :rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:42:02

hill : pas vrai..? sur le pape? si si je t´assure ! ! :lol:
lina : pendant 1 heure ! ! t´es sur que tu bosse dans la fonction publique ! ? :lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:44:38

zoub, parfois je me le demande :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:45:22

mais quand je vois le boulot que font certaines, je peux passer pour un bourreau de travail :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:46:04

là je suis d´accord lina! :oui:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:46:06

je viens sur l´otre topik histoire de dire boujour !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:46:20

:salut: Lina, Hill et zoub ça va vous?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:47:31

slt cap :hap:
ça va; Comme tu le constates, nous parlons sérieusement encore une fois :sarcastic:

hill, tu es d´accord sur quoi :doute:
tout?? :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:48:45

les fonctionnaires certains ne foutent déjà rien comme toi :rire: mais il est vrai que d´autres c´est pire ils dorment carrément sur le lieux de travail :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:50:24

hill, j´en ai connu :oui:
et moi je fais mon boulot et bien en plus. Sauf que je suis une bonne technicienne, je fais le max de choses en un minimum de temps pour avoir du temps libre :rire:

tu me verrais quand je ne suis pas devant un ordi, on dirait une tornade :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:50:38

moi ça va je suis levé depuis 20minutes, vous parlez sérieusement sur un sujet qui ne l´est pas " les fonctionnaires" :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:51:22

lina : n´essaie pas de me bluffer en me disant que tu bosses ! :lol: je suis trop bien placé pour savoir la verité ! :-p

cap : moi bien et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:51:36

moi j´essaie d´y rentrer chez les fonctionnaires :oui:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:51:37

pauvre ordinateur :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:53:16

je vais bien je suis un peu fatigué mais ça va ( quel con de se levé à 7h30)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment