hill, j´en ai connu 
et moi je fais mon boulot et bien en plus. Sauf que je suis une bonne technicienne, je fais le max de choses en un minimum de temps pour avoir du temps libre
tu me verrais quand je ne suis pas devant un ordi, on dirait une tornade 