En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:47:02
salut Ganda et bonne journée
parce qu´à 6h45 du matin tu as fait la tournée de tous les forums.. bin bravo!
gandara
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:47:19
pas vu l´heure !
je file ( pour ma dernière journée ) bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:48:31
sur ce, je vais aller bosser. bye gandara
red, si tu veux continuer à " discuter", je serais dans retour dans une 20aine de mn
redsissi
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:53:02
non ce sera pas nécessaire
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:13:41
désolée red mais ce n´est que partie remise. On a des choses à régler toutes les deux. Je préfèrerais le faire sur msn ( dès que ce p***** de modem adsl sera arrivé!! ) mais si tu refuses une nouvelle fois de prendre mon adresse, je n´hésiterais pas à tout balancer ici J´en ai rien à fiche que tu fasses ton caliméro pour attirer la sympathie. Mais je suppose que tu sais à propos de quoi je veux te parler
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:22:53
y´a quelqu´un?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:24:12
coucou mon grand tu m´as manqué hier
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:24:47
heureusement qu´il y avait d´autres pseudo travailleurs pour discuter un peu
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:26:40
rtt oblige ! ! mé bientot internet chez moi ! g vu que c´etai deja bien tendu ce matin ! j´en oublie les bonnes manieres comment va tu?
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:28:34
zoub, c´était juste un échauffement
sinon, je vais très bien suis en we ce soir
ces méchantes rtt qui t´empêchent d´aller au boulot
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:29:19
et toi, quoi de neuf?
je sais que cela va te fendre le coeur mais je ne serai pas là lundi non plus.
we de 4 jours
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:29:38
moi ossi ce soir WE ! *quel dur travail* ! lol!
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:30:53
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:31:13
c´est vrai, tu fais tes heures sur 3 jours mais comment fais tu sans internet chez toi en attendant
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:32:56
lina : je deprime !
slt hillary comment va? concernant le pape j´en pense rien !
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:33:09
hill pleure pas voyons, toi aussi un jour tu pourras glander
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:33:40
zoub, je comprends
vive le boulot!!
hillary
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:35:29
zoub
j´ai pas le temps de glander moi lina
zoub02
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:36:06
lina : t´as une grosse journée ojourd´hui? *je pense a 2 ou 3 heures de travail ! rythme journalier d´un fonctionnaire ! *
Linainverse77
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:36:28
hill, je suis fière de toi un peu moins de moi, mais je survivrais
sérieusement, quand auras tu un peu plus de temps pour nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm