kabal
le sujet, un groupe de nanas gays et les des couples hétéros qui sont voisins avec tous les aléas de la vie que cela peut comporter. Une sorte de Friends mais en plus moderne quoi !
Il y avait environ 8 posts sur mon topic, mais il venait d´être créé le midi et à 17h00 il n´était plus là !
Bon, ben c´est po grave . . .