romualf Posté le 20 avril 2005 à 09:23:41
generalement les sujets qui ont moins de 20 messages sont supprimer,
Pas necessairement non.. il y à bcp de topics de moins de 20 messages qui trainent dans les environs
enqui -> pas été couché trop tard miss 14500 messages ? as tu enquiquiné bcp de gens ?
C´est un boulot à plein temps tu sais
psx95 Posté le 20 avril 2005 à 09:24:05
Le sujet, la dernière série sortie aux States et pas encore en France ( qu´au mois de juin sur Canal+) The L Word
Je te conseil de voir ça avec le modo Maverick_17 . .. Vais remonter son topic pour toi! 