CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:20:31

Vi, toujours en guerre avec mon collègue, le boulet était en formation avec moi hier et on a pataugé parce qu´il y avait un 2e boulet avec nous. Sur 5 pers 2 boulets ca fait une bonne moyenne :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:20:32

psx95 Posté le 20 avril 2005 à 09:18:54
Au fait, c´est possible qu´un sujet sur un forum disparaisse ? Parce que moi j´ai paumé le mien !

:d) Tu l´as fait sous quel pseudo??

romualf Posté le 20 avril 2005 à 09:18:59
coucou enqui j espere que tu vas bien

:d) :oui: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:21:16

généralement, ça arrive aux pics qui trangressent la charte

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:21:50

C´est po juste, pourquoi il a disparu mon post ?
:snif2: il était cool !
Vraiment si qqun peut m´expliquer, parce que là je ne comprends pas.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:22:42

euh pardon mais quoi c´était déja le sujet? :ange:

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:23:02

Mon pseudo habituel, psx95. En plus je ne vois pas en quoi j´ai transgressé la charte si tel est le cas !

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:23:41

generalement les sujets qui ont moins de 20 messages sont supprimer,

enqui -> pas été couché trop tard miss 14500 messages ? as tu enquiquiné bcp de gens ?

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:24:05

Le sujet, la dernière série sortie aux States et pas encore en France ( qu´au mois de juin sur Canal+) The L Word

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:24:51

Psx> C´est quoi?

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:25:42

y avais combien te message sur ton sujet psx ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:26:29

psx, ah oui c´est vrai. J´ai lu mais pas poster, ne connaissant pas.

romualf, pour un nouveau, tu sais bcp de choses :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:26:35

romualf Posté le 20 avril 2005 à 09:23:41
generalement les sujets qui ont moins de 20 messages sont supprimer,

:d) Pas necessairement non.. il y à bcp de topics de moins de 20 messages qui trainent dans les environs :-p

enqui -> pas été couché trop tard miss 14500 messages ? as tu enquiquiné bcp de gens ?

:d) C´est un boulot à plein temps tu sais :-p

psx95 Posté le 20 avril 2005 à 09:24:05
Le sujet, la dernière série sortie aux States et pas encore en France ( qu´au mois de juin sur Canal+) The L Word

:d) Je te conseil de voir ça avec le modo Maverick_17 . .. Vais remonter son topic pour toi! :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:28:17

Voilà! C´est le salut à tous ^^ !

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:28:37

lina => pendant longtps j etais les forums de jeu video, je ne faisais que lire les messages et j en laissai pas, et donc j ai appris quelques trucs

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:29:51

Romu=BIGBROTHER :doute:

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:30:42

maintenant je suis dans la matrice :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:31:48

Et c´est bon???

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:32:33

wai pas mal, j en profite . ..

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:33:15

enqui -> :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:34:41

romualf :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment