En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:02:37
On est d´Alsace tous les deux Lina et moi
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:04:30
cool, vous vous connaissez deja ? vous avez un long passé de forumer
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:04:34
merci kabal de répondre pour nous
comment vas tu??
et qu´est ce qu´il a mon humour
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:05:49
romualf je ne fais pas dans les virus
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:09:05
Lina> Moi ca va mon boss est pas là Aujourd´hui Et toi comment va?
Romu>Moi je n´ai pas un long passé de forumeur mais Lina je crois qu´elle va fusionner un jour avec son PC
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:11:50
Slt tout le Comment ca va ce matin ? C´est clair qu´ici c´est RV glande and co, et pour vous le prouver, vous pouvez aller sur le lien suivant http://www.monzoo.net si vous voulez créer le votre parainez moi, mon pseudo est biensur psx95.
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:12:43
A part ca quoi de neuf ? hier j´étais en formation toute la journée, donc pas de glande, mais j´ai vite retrouvé mes habitudes ce matin
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:13:08
Hello Psx Alors tjrs en guerre avec ton collègue?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:13:12
slt psx
kabal, on n´est pas dans la matrice, je ne vais donc pas fusionner avec ton PC
comment ça je suis envahissante. Mais pas du tout
euh sinon, je vais pas trop mal merci
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:13:48
psx, je suis fière de toi
hier, j´ai eu ma première séance pour apprendre à déguster les vins
enquiquineuse
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:13:50
Passage éclair juste pour dire bonjour à romualf
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:14:44
et nous, on sent le gaz
enquiquineuse
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:15:50
zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . ...............
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:16:38
Lina> moi perso je sens le gazoil que je me suis renversé dessus ce matin à la pompe
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:17:59
c´est donc toi kabal
ouf, je croyais que c´était mon nouveau déo*
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:18:54
Au fait, c´est possible qu´un sujet sur un forum disparaisse ? Parce que moi j´ai paumé le mien !
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:18:59
coucou enqui j espere que tu vas bien ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:19:23
psx, va voir dans les pages suivantes
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:20:10
salut,wai, y a la faucheuse tout les soir qui flingue des topics !
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:20:27
j´ai rien dit, il a disparu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm