En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:48:39
c´est mort sur tous les forums!
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:06:01
salut lina
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:07:39
slt romualf comment vas?
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:09:14
chava, ptite forme mais bon. pas grand monde auj !
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:10:37
t´as trop fait la fête
ça dépend des jours, mais c´est plutôt calme en ce moment!
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:19:49
wai on va dire ca . .. que fais tu de beau a part les forums ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:25:11
je bosse ( et cette réponse va en faire rire plus d´un ) c´est pourqui je met parfois un peu de temps à répondre.
Et toi?
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:28:03
pareil officiellement je boss !
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:37:08
je crois que ce topic est le rdv des bosseurs glandeurs
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:50:41
houston, on a un prob je crois que romualf s´est fait capté
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:53:28
j ai retabli la situation, j ai affronté une pluie d asteroide mais me revoila, tu fais quoi comme métier fonctionnaire ( ah les clichés!) ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:54:07
euh oui
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:54:43
je bosse dans un labo de recherche publique en microbiologie pour être précise
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:56:19
wwwwwaaaaaooooouuuuuuhh ! je suis comptable dans un cabinet international
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:56:52
t a pas recu un joli ptit colis de l OMS ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:58:01
" wwwwwaaaaaooooouuuuuuhh ! "
euh non, j´ai rien reçu de l´OMS
pourquoi?
et tu es dans quelle région?
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:59:25
Hello la jeunesse
Mes hommages Lina. Salut Romu. toujours pas fatigué de l´humour douteux de Lina
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:00:27
wai waaouh car c est pas mal comme taf qd meme, t a pas entendu aux infos, l OMS a envoyé a certains laboratoire des echantillons du virus de grippe des années 30 par erreur ? bref
je suis de maubeuge dans le nord e toi?
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:01:17
nan ca va kabal, là elle s echauffe seulement !
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:02:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm