En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:18:15
coucou gandara ça y est, tu as fini ta tournée des coeurs?
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:20:03
salut comment vas tu ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:22:02
un peu fatiguée et mon c& me manque. Sinon, ça peut aller. Et toi?
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:23:35
moi, j´ai un petit mal de gorge mais je vais me soigner
elle est bien ma tournée des coeurs et comme je suis sympa, je t´en mets aussi...
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:24:16
monsieur est vraiment trop gentil
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:25:09
je sais
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:26:21
qu´est ce qu´il ne faut pas lire*
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:27:12
alors ? prête pour une nouvelle journée ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:28:23
bof, elle sera sans bonne surprise en tous cas. Quant aux mauvaises... Et toi?
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:30:15
je suis sûr que je vais en avoir des surprises...
et je suis sûr qu´elles seront mauvaises
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:33:07
c´est souvent le cas
c´est pour cela qu´une journée sans surprise de temps en temps
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:36:06
c´est aussi pour ça que les bonnes surprises sont bonnes
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:38:59
je sais, ce qui est rare est précieux... mais bon, s´il pouvait y avoir un peu moins de mauvaises
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:40:25
oui... :rêveur:
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:42:17
en voilà une discussion sérieuse de bon matin. Que nous arrive t il?
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:43:29
tiens c´est vrai... je t´ai même pas mis de sur cette page
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:44:52
ta réputation en aurait pris un coup
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:46:25
alors je t´en mets un pour mon départ
je vais bosser... bonne journée et lina
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:47:18
tu as pris les devants aujourd´hui tu pars en premier
bonne journée à toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:10:21
et voilà, une journée de " boulot" qui commence. On se croirait vraiment dans le film: un jour sans fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm