En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:12:34
une méga teuf!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:13:49
y a pas grand monde ce soir!
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:14:04
c clair!!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:07
et moi, je vous laisse aussi...
bonne soirée les gens fa
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:32
a+ gandara bonne nuit
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:15:46
bonne nuit gandara a+
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:19:43
gandara!
Oui, c´est assez ce soir...
Méga teuf?!
Psykadelireman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:24
Super méga teuf pour notre brandon kik ^^
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:51
lu psyka
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:22:09
bonsoir Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:22:18
Salut les z´amis ! ! ^^
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:18
ca vas bien??
Psykadelireman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:33
Mouais ça peut aller ^^ j´reviens de l´entrainement ( j´fais de la natation ) Et vous tout va bien , mis a part le forum mort ? ??
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:24:39
mdr j´écoute rire et chanson
trop fendard le bigard!
http://www.rireetchanson.fr
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:55
ca vas bien
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:25:51
oui rire et chanson ca trippe bien
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:27:14
kik
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:30:45
Salut psyka! Ouais, ça va!
C´est quoi rire et chanson? ( le lien ne passe pas sur mon ordi)
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:30:51
y a quelqu´un???
Jules
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:32:09
oups dsl!!
http://www.rireetchansons.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm