En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:43:31
Bon´ap, zelda!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:43:44
et à part toi et moi, chère fa, il y a qqun d´autres ?
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:44:47
Ben...je commence à douter aussi...
Keltzer il lance un sujet et il se tire...quel toupet, quand même!!!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:45:40
Keltzer Posté le 19 avril 2005 à 21:29:38 ce qui est dommage, c que finalement, personne ne veut du sujet sérieux
je crois qu´il est déçu
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:49:29
Ben pourtant on est entrain de parler de son sujet!!
Tu les as remarqué, toi, les bâtiments de ta ville?? D´ailleurs tu habite où, si c´est pas trop indiscret??
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:50:53
comment te dire où j´habite...
tu vois la maison, dans la rue... avec le carrefour au bout... et un feu aussi
bah cette maison, c´est la mienne
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:51:41
sérieux, j´habite dans la banlieue de paris
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:52:09
gandara> Je vois, je vois...à côté du lampadaire rouge, c´est ça?? Là où ya les poubelles??
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:52:34
bonsowr
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:01
non, plus les poubelles
ça c´était ce matin
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:37
bonsowr brandon
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:50
tiens ca me fait penser que je lé ai pas sortie hier les dites poubelles
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:53
Bonsowr Brandon!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:54:14
quoi de neuf?? ou de vieux?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:11
oupffff!!!
gandara
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:22
bah... je suis à 2 jours des vacances :youpiiiiiiii:
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:25
je viens de me faire peur!! :scare:
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:25
putain g démarrer winamp et ce con de inamp et ce con de portable etait tout les 2 a fond
g fait un bon de trois metre du canapé
g fini scotché au plafond!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:49
voila c bon mon ptit coeur se remet de ces émotions!!!
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:57:06
Moi j´y suis en plein, c´est génial!!
Et toi, ça roule, Brandon? ( ah, m*rde, ça ne rime pas!!)^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm