En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:57:44
je v l´initier, aprés tou c une femme et les femme adore papoter san arret !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:59:05
zoub
et je trouve que vous les hommes quand il s´agit de parler, vous ne donnez pas votre part au
chat
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:02:28
je savai ce ca aller faire bouger cette petite phrase ! bien trouver l´allusion, je dois l´admetre.
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:02:39
ici comment ça va?
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:03:23
merci zoub
salut cap comment vas?
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:04:40
lina ça va bien merci, et toi?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:05:08
salut cap! la forme? lina : de rien quand c merité !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:05:32
pas trop mal pour le moment. Mais je crains que cela ne dure pas, va falloir que j´aille bosser
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:06:09
zoub, comme si tous mes jeux de mots n´étaient pas réussis
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:07:12
pourquoi les femmes pleures toujours
zoub oui et toi?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:07:44
lina : comme tu a dit a elfy toujours aussi modeste ! ( et oui tu es surveillé ) !
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:08:09
Merci pour la langue Lina, elle était délicieuse ! mon premier surnom fut en des temps meilleurs Panthère Noire ! !! :smileyjemelèchelesbabines: C´est bon dela langue de jeunot Bonjour Ltdan
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:08:10
parce que cela vous met dans l´embarras
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:09:30
doo
zoub, tu vois, tu y viens aussi à tout surveiller
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:11:15
cap : ca va bien merci lina : parle toujours ! ! doo : t´as une sacré peche! tu dejeune quoi a part de la lan=gue de jeunot ?
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:11:39
slt doowmee
lina ça t´amuse de pleurer pour rien?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:14:08
cap : les femmes sont si compliqués ! mé pleurer est parfois l´une de leur strategie et le pire c que ca marche ! je tombe tou le temp dans le panneau !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:14:14
cap, je ne pleure pas pour rien. Aller bosser est très dur à vivre
zoub, ok, si tu me le demandes
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:15:47
Je pleure jamais sauf avec les smileys !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:16:33
zoub, on ne pleure pas pour rien, c´est toujours important pour nous
vous aussi vous avez des stratégies pour nous faire craquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm