En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:30:44
c bien de le preciser, le doute m´envahissé ! parfois g l´impression que c pas un chat que g , mais plutot un clan de lions !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:34:31
zoub, ça prend bcp de place parfois ces petites choses il a quel âge le tien?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:35:41
il a 1 an, dernierement il a trop regarder superman , il a sauté de 2 ieme etage ila atterri . ...chez le veto ! resultat : 150 euros !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:37:19
zut, moi qui voulait le lancer du 3ème, je vais abandonner
le mien a un peu plus de 1 an, mais ça fait 3 mois que je l´ai. Je suis allée le chercher à la spa.
Si tu veux savoir ce qu´il m´a fait ce matin, lis la page précédente je crois
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:40:28
tu a vu shrek 2 ? dedans y´a un chat c tou lui !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:41:08
il a les mêmes yeux??? si c´est le cas, t´es mal parti
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:42:19
Ben moi, plus de chat j´ai pris un homme à la place grand yeux doux humides aussi, pedigree inconnu mais descend la poubelle, monte mes courses me réchauffe si neige, non plus de chat c´est mon choix
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:43:14
tous les matins il nous tend des enbuscades ! ca devait etre un militaire dans une vie anterieure !
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:45:35
slt doowmee oui moi pareil g pris une femme....qui a pris un chat !
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:46:55
Moi, il a des chèvres
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:47:13
mon chéri n´étant pas à domicile, je garde le chat pour me réchauffer en attendant
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:47:48
doownee c´est d´un cliché
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:48:00
T´es une lilliputienne alors
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:50:02
Lina please koique vous avez tous à écrire DoowNée C´est D O O W M E E Là je te regarde avé les m^mes yeux suppliants du Chat Potté
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:50:57
pardon doo, je peux? c´est plus court
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:51:07
j´aillai faire une remarque mais comme ma femme pourrai la lire je prefere eviter !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:51:51
ta femme vient aussi sur le forum?
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:53:00
Doo, pas de problème Zou, trop tard, on veut tout savoir
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:54:01
je suis en train de le faire installer chez moi ! alors oui , donc si je ve pas une tigresse de plus a la maison j´y vais molo !
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:55:59
doo zoub, je comprends, mon copain vient aussi sur le forum en fait c´est lui qui me l´a fait connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm