crise cardiaque, à ton âge.... et c´est qui que tu traite de sénile...?
vous êtes bien lentes mesdames....
Oh, il est bien exigeant, le monsieur!!
Kelt, ça ne te réussit pas de veiller si tard...je t´assure!!
je maintiens quand même que tu es sénile sinon ça te va un massage à coup de poignards ?
au contraire, je suis dans ma période créative^^
zelda, le pignard que tu va sortir de ta cantine de poupée ne fait guère peur
pis quoi, au moins y´a de l´ambiance, hein? ^^
on dit un poignard kelt voilà ce que c´est de penser à poignard et pinard en même temps, ça donne pignard
oui bon....je suis alcoolo mais c´est la faute à Dead et Swilly c´est eux qui m´ont dévoyé
zelda>
mais oui bien sûr
y a pas d age pour forumer
Zelda, tu sais bien toi que je suis un jeune garçon innocent et généreux, hein? Tu sais bien que jamais je n´aurais pu tomber dans le stupre et la fornication ( ©Brassens) si qqn ne m´y avait pas poussé, n´est-ce pas?
mais évidemment keltounet ! comment pourrais-je imaginer qu´en réalité c´est toi qui as perverti dead et swilly ?oops aurais-je dis ce que je pense ?
euh, pour pervertir ces deux-là, faut déjà y aller^^
Bon allez … aujourd´hui je pars avant toi fa ! et kelt et le forum lol !
salut la gosse, au plaisir^^
AH!!Voilà qui est fait.
http://pages.infinit.net/amaretto/plumen/Vplate026.html
cliké 2 fois sur se site svp
merci
zelda! Fais de beaux rêves!!^^
Waouw . . que de lecture . .!