En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:51:16
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:53:13
décidemment, moi et les buggs ça fait qu´un en ce moment
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:53:38
sinon j´ai bien raqué ma tune aujourd´hui
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:55:37
c quoi raqué?
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:55:43
tes 400 euros ?
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:57:34
rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:59:00
non en fait juste 200€ le reste j´étale sur la semaine parceque sa me rendais malade tout d´un coup la vie est chère
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:59:29
bonne nuit le forum...
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:01:25
elle marche foutument bien cette combi d´invisibilité... *
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:01:35
ben moi jy vate o lit alors bonsoir tout le monde a+
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:01:38
salut red ^^ abyss mais tu sais qu´à la fin de la semaine t´auras qd même dépensé tes 400 euros ? ( histoire de bien te le mettre en tête )
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:01:44
Bonne nuit, Red!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:02:11
bye abyss bonne nuit
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:03:57
arf zut c´est de la camelotte cette cochonnerie made in taiwan... y a Zelda qui m´a repérée maintenant...*
Salut Zelda et bye Zelda je faisais que passer...
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:04:53
Bin je vais pas me coucher Fa! il est que 20h ici!!!!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:05:46
red et bonne euh journée au nuit ou soirée ou je sais pas quoi lol ! ( j´ai aucune idée de l´heure qu´il est chez toi lol)
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:06:18
ah ben maintenant je sais quelle heure il est chez toi lol !
redsissi
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:12:50
Bonne nuit Abyss! bon dodo!
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:18:25
Red> Mais???tu n´as pas dit bonne nuit le forum???
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:20:16
Bonne nuit abyss! Bon, là c´est bon, non?!
zelda> est ce que tu es en vacances??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm